Japan Car

Version complète : roulement de roue af53
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai un soucis avec un roulement de roue arriere sur mon crx af53 oops , si kelkun a des infos ou bien un bon plan pour en trouver pas cher je suis preneur!!!!!!
ds la drome ?

alors en + c'est compliquer un roullement d'af

donc plus chere

je cherche les factures et je te dis combien ils ont couter a quel endrois sur la mienne a annecy
et vi je suis un 'tit nouvo (d'1m92 lol).
j'ai racheter la caisse de crx man et bon la y a le roulement arriere droit a changer
il m'a dit que sur jp car on pourrrais bien me renseigner !!!!!
marci d'avance
je pense qu'il ya le moyeu avec (sur ed7-ed9 cé 155 euro), si tu veux je me renseignes chez asian auto parts et je te dis sa en plus je riske de voir crxmanvtec en fin de semaine donc si té sur tu m'envois un chek pour ta pièce Wink
j'ai téléphoné a asian: modèle avant 12/1984= 135 ttc, aprés 155 ttc!
sinon voir avec nipparts (garage AD etc) Wink
merci kim mais en fait crx man a trouver dans la region un mec ki deal de la piece pour af 53.
de plus apparament il y aurait un magasin sur roman de piece pour les japonaise, ils ont d'ailleurs le roulement mais pour 116€ ttc.
je vais me renseigner un peu plus sur le mag en question, voire si y a bon plan ou pas !!!!! (pour d'autre pieces, modele,...)
merci pour tes recherches Wink
exacte, les pièces nipparts sont beaucoup moins cher qu'asian auto parts!
moi je prend chez asian car j'ai changé des cardans et roulement sans soucis! par contre sur des kits distrib c'est aussi moin cher (revendeur garage AD ou laurent) Wink

mets du neuf car le roulement d'occaze c'est pas nice si tu veux la garder collection Wink