Japan Car

Version complète : As 53 MAJ[photos P.9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut a ts voilà je suis nouveau sur le forum et dc ma tite tutre ossi 8) .
Aller voilà les tof
[Image: profilJPG.jpg]

[Image: avantJPG.jpg]

[Image: arriereJPG.jpg]

Voilà depuis elle est passée chez le carrossier pr une peinture complete vec ratrapage de tt les coups^^

plus de photos la prochaine fois
ta une voiture splendide !!! felicitation mais tu sais ya une case presentation :winik:


Trop belle ta caisse !
Joli CRX old-school !! Yes 8)
Joli, c'est du 15 tes jantes?
T as mis des jantes qu on voit souvent sur les golf oldschool :P
Ca rend pas mal 8)
Merci les gars c'est sympa Wink. Oui mes jantes c'est du 15" avec des pneus en 195/50 R15 ms je trouve que les jantes arrieres ont un peut trop de deport.
elle est tres joli en grise Yes
alle hop un as-53 de plus

vraiment prorpre
magnifique j adore
salut a toi

alors deja bienvenu ensuite jolie af enfin si tu veut vendredi on est sur lep parking de OBY a Salon et dimanhe on fais un pique nique jap je sais plus trop ou si tu veut venir tu es le bienvenu
Joli Smile

C'est des ATS les jantes?
Bienvenue a toi. Très jolie CRX ! Excellent état apparemment !
VEI a écrit :Joli Smile

C'est des ATS les jantes?

oui lol c'est bien des ATS Langue

Ba depuis les photos elle a une peinture tte neuve dc vi l'etat est pas tro mal looool
hilo a écrit :
VEI a écrit :Joli Smile

C'est des ATS les jantes?

oui lol c'est bien des ATS Langue

Ba depuis les photos elle a une peinture tte neuve dc vi l'etat est pas tro mal looool

J'adore!!!!

mets nous les nouvelles photos Wink
Pour les nouvelles photos je les envoies des que ma voiture est passée au lavage Smile
Yob1 a écrit :salut a toi

alors deja bienvenu ensuite jolie af enfin si tu veut vendredi on est sur lep parking de OBY a Salon et dimanhe on fais un pique nique jap je sais plus trop ou si tu veut venir tu es le bienvenu
Vendredi Present, vien avec ton AF Yobi, il y aura aussi Randrian avec son AF et moi avec l'AS et Hilo aussi Wink
des photos en plus en voici une autre de hilo

[Image: 6-prtjm.jpg]










Oups c'est la mienne desolé je sors ....
Alors voilà les photos Langue

[Image: KADJPG.jpg]

[Image: BAJPG.jpg]

[Image: moteurJPG.jpg]

[Image: kadmontJPG.jpg]

Voili voilou
David2059 a écrit :
Yob1 a écrit :salut a toi

alors deja bienvenu ensuite jolie af enfin si tu veut vendredi on est sur lep parking de OBY a Salon et dimanhe on fais un pique nique jap je sais plus trop ou si tu veut venir tu es le bienvenu
Vendredi Present, vien avec ton AF Yobi, il y aura aussi Randrian avec son AF et moi avec l'AS et Hilo aussi Wink
des photos en plus en voici une autre de hilo

[Image: 6-prtjm.jpg]



Oups c'est la mienne desolé je sors ....

Mince j'avais pas vue de toute façon je n'ai plus de CRX Cry
Pas mal, tu as adapté un de kel modele? mis a par le bruit, as tu senti une difference au niveau perf?
++
A la base ce kit est fait pr ED9 ms il s'adapte tres bien il faut juste un peu bouger la batterie. pr les perfs je ne me prononce pas encore parceque j'ai pas encore bien rouler avec ms jte dis ca ds la semaine Smile.
salut
c'est un shortram
nivo perf la mienne part un peu plus vite en bas regime mais en haut regime rien a changé par contre bougie à vérifier trop d'air ce qui implique une carto déreglé à faire absolument aussi une arrivé d'aire frais tu vera ç'est tout au rien regarde mes photos.
par contre le bruit de la voiture c'est
( trop de la balle ça pete ça mere j'adore tu entend ton moteur qui respire et le bruit vien de l'avant et non pas de l arriere du pot d'echapement c'est tous simplement formidable que du plaisir).

pour ce qui est de l arrivé d'air la mienne est composé de celle d'origine et une rajouté pas encore fini.

[Image: p430071010248vk.jpg]

[Image: p4300712800x6006za.jpg]
Ok merci pr les infos Wink tu a fais quelque chose toi pr la carto?
malheureusement rien encore car je vais faire en un coup 2 pierre 2 coups
car je vais changé pas mal de parametre niveau moteur plus d'air ou peut etre moin peut etre la ligne quelque truc de ce style qui font que je pense, la carto doit etre modifié.
il faut que je demande a icefluid et il y à gorgio qui a mis il me semble une carto mugen j'attend avec impatience c'est test.
malheureusement rien encore car je vais faire en un coup 2 pierre 2 coups
car je vais changé pas mal de parametre niveau moteur plus d'air ou peut etre moin peut etre la ligne quelque truc de ce style qui font que je pense, la carto doit etre modifié.
il faut que je demande a icefluid et il y à gorgio qui a mis il me semble une carto mugen j'attend avec impatience c'est test.
ok Wink moi je dois faire pas mal de truc aussi dessus et quand t'as pas trop de sous c'est la misere :'(
sympatoche le rex
Wink
Voilà j'avais promis de nouvelles photos ms manque de bol mon appareil m'a laché apres 2 photos Cry dc en attendant d'autres clichés je vous met ca!!

[Image: autregynJPG.jpg]

[Image: profgynJPG.jpg]

Encore dsl si j'en met si peu ms ce n'est pas ma faute mdr
terribel ce rex !! Yes
toujours aussi beau fais moi plaisir un rex comme ca tres bien entretenu merite un nettoyage moteur digne de ce nom et peinture noire du cache culbu Wink
Merci les gars ca fait plaisir ces ptit comms. ba vi faudrait que je nettoie en profondeur mon moteur ms bon je ne sais pas trop comment m'y prendre, je ne sais pas si il y a une technique plus efficace qu'une autre ...

allez encore merci pr les comms.
Pages : 1 2 3 4 5