Japan Car

Version complète : conseil prepa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai dans l'intention de m'acheter, un filtre a air apexi, un AVCR apexi, une pompe a essence walbro. Ma voiture S14 a deja un echappement Blitz et je voulais savoir si je pouvais les monter sans aucun probleme. Car j'ai vu sur le FAQ nissan que si je monte une pompe walbro un AVCr et un filtre a air il fallait remapper l'ecu ( peu etre que j'ai pas tres bien compris. Comme pour le moment je n'ai pas trop d'argent pour changer d'ecu je voulais savoir si je pouvais rouler dans cette configuration pendant un certain temps?
J'attend vos conseils
pas besoin de remapper pour ca

par contre un regulatueur de pression d'essence serait bien venu

le remap c si tu depasse 0.9 bars
Ok merci de m'avoir repondu. Mais bon le regulateur de pression peu se remplacer par un ecu parametrable non??? Il faut juste que je gagne un petit peu au loto pour avoir ce dernier Big Grin .
nono17, oui apexi power fc ecu 1300€ + le hand commander !!!!!!!!
bon je vais aller vendre mon corp pour recuperer 1300euros Fleche je deconne of course
0.9 bars, ça passe encore avec le régulateur d essence d origine. Apres c'est prépa stage 2, le débimètre 300zx+ remap et regul d'essence+ voir injecteurs plus gros (le tout en meme temps ke la remapp, pr ke tout soit pris en compte par l ECU), mais apres c'est 1.1 bars de pression de turbo et bonjour les 300ch voir plus.
nono17 c'est toi que j'ai rencontré un soir aux Costières à Nimes cet été ?
question de noob en passant...

avec une walbro, un avcr et l'ecu d'origine
-> jusqu'à quelle pression de sural on peut aller sans risquer de tourner pauvre ?

DaNoob
Le problem est pas seulement de tourner pauvre, a priori, et d'apres ce que j'ai vu, la carto nissan s14 est over riche a partir de 4500tr/m. Le probleme est que les injecteur sont a 100% (c a d ouvert tout le temps), et qu'ils vont finir par s'abimer je pense.

L'autre probleme, c'est que donc la carto est over riche, et on peut vraiment optimier.
Horscham en UK fait des map stage 1 avec juste ligne et filtre, tu peux prend un peu de pression tranquil.
Pour le stage 2, faut des injecteur, et franchement c'est plus que recommande su tu veux mettre 1 bar.
Pour ma part, je me limite a 0.85.
Pareil, une fois ma BOV bidouillée, je me contenterais de 0.85, je joue la sécurité tout en me fesant plaisir...
Ben tu vois, la bidouille de la BOV, je vais la defaire. En fait, le trou il sert bien a quelque chose le trou. Il permet de ralentir le mouvement du diaphragme et du coup ca allonge la duree de vie de la DV d'origine.

Par contre, la je viens de mettre une DV26 d'apex, et ben elle fuit, je me suis paye des fuel cut hier sur un 400m da... Je la renvoi.
SK_Flowne ; Oui je pense que c'est moi que tu as rencontre au Costiere de Nimes car je pense reconnaitre ta voiture. Pour le moment je n'y vais plus car je suis aux USA et je reviens dans notre cher pays en mai. Comme j'aurai besoins de tes conseils pour monter l'AVCR je tenterai de te contacter avant que tu retourne dans ta region parisienne ( si ce n'est pas deja fait)
Boarf de toute façon Nimes c'est mort depuis la rentrée.

Par contre on a monté une asso, on va s'orienter exclusivement sur le circuit, d'ailleurs je devrai tourner à Lédenon le 29 mai.

PM quand tu rentre, et profitte bien de ton voyage ^^

7 Racing
Hmm ma poule, il se pourrait que je tourne aussi si mon embrayge tiens jusque la...

Un petit fight dindasse vs panzer Big Grin Big Grin ?
Greg_P j'espère bien te défoncer la pacholle :]