Japan Car

Version complète : garage nissan...pas si mal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier soir, je passe voir mon mécano cher Nissan pour acheter un filtre a huile, et la surprise, il me dit qu’ils ont reçu le 350Z. Je vais le voir, il est gris métal et magnifique. Big Grin

Mais bon fermé bien sur. J’attrape un commercial et lui demande de me l’ouvrir. ″Je vais faire mieux que ça monsieur, je vais vous le démarrer″.

AAAAAAAAAAAAAAHHH Shock Shock

Trop fort. En plus d’être beau, d’avoir un intérieur bien fini, il fait un bruit magnifique. J’avais des craintes de la part du même bloc équipant la Vel-satis mais c’est magnifique.
Pas du tout un bruit sourd et rauque du type 406 V6 ou ce genre de moteur, mais quelque chose de félin et puissant. Point d’inertie, pas de parasite vraiment bien.

Par contre il n’y a pas de coffre par rapport à un 200 ou un 300, c’est plus radicale.

Pour le prix c’est vraiment top.
Je vais voir si je peut essayer ça risque d’être dur mais bon c’est un modèle démo qu’ils ont en magasin donc…

Si les chambériens veulent le voir, il est chez Joguet à La Ravoire, profitez en pour demander au vendeur de le démarrer si vous avez l’occaz, ça vaut le coup. Wink
Meme choz pour ceux qui sont en REG parisienne... N3 a BONDY le garage nissan a un 350Z avec un spoiler AV plus enveloppant !! trop beauuuuuuuu Yes
renault foix en a un egalement