Japan Car

Version complète : s13 fume
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un ami qui à acheter une s13 mais le problème est qu'elle fume beaucoup, bien bleu et à chaque plein il remet facile 2 litres d'huile Shock par contre elle ne crache pas d'huile à l'échappement un avis Confused:
segments hs
Turbo??
Apparement la bête pousse bien donc le turbo doit être pas trop mauvais
Ca fume tout le temps ?
A froid moins qu'à chaud ?
Ca fume un gros coup après une bonne accélération si tu lâche l'accélérateur d'un coup ?

P.S. : un turbo mort peut pousser très fort jusqu'à son dernier souffle Wink
Elle fume tout le temps

Un coup d'accélérateur et là le brouillar se lève sur la ville et on ne voit plus le soleil LOL

Se qui m'étonne le plus c'est que l'échappement n'est même pas gras à la sortie,poutant 2 litres d'huile pour environ 500 bornes Shock
ça fume aussi quand le moteur est coupé Confused:

Sinon faut la mètre dans un garage ! ça économisera au moins le prix de l'huile ...




Sac

dsl ...
chris74 a écrit :Elle fume tout le temps

Un coup d'accélérateur et là le brouillar se lève sur la ville et on ne voit plus le soleil LOL

Se qui m'étonne le plus c'est que l'échappement n'est même pas gras à la sortie,poutant 2 litres d'huile pour environ 500 bornes Shock
Turbo mort, quasi sûr Confused
Asphalt Burner,
Quand je vais lui dire sa il va être dégouté

Pourtant quand il a essayé elle allait bien
Bah sa se masque très bien avec de l'additif anti-fumée dans l'huile malheureusement Confused

Et comme il pousse assez fort jusqu'au bout on ne s'en rend pas compte immédiatement Sad
Asphalt Burner,

Merci pour les infos