Japan Car

Version complète : demande d'experience suite panne d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ya quelque jour j'ai fait ma purge de circuit de refroidissement et j'avais pas beaucoup d'essence et a force de la faire tourner au ralenti pour la purge elle a calé a un moment. en plus elle etait en descente

j'ai quand meme reussi a aller jusqu'a la station...

et 2 jour plus tard, elle a le HOKEY ( lol je sais pas comment ca s'ecrit)..
comme si elle voulait caler. surtout si je depasse 1500 tours,et j'ai eu a un moment le code erreur 3 qui correspond au MAP SENSOR j'ai donc fait un plein entier avec un additif pour les injecteur car je pense que j'ai du chopper la merde au fond du reservoir.

ca marche mieux, moin de secouse mais toujours un peu.

donc je me demandais si il fallait pas mal de temps avant de ne plus avoir ses symptomes ?

ou si ca ne peut pas venir de ma panne d'essence mais d'autre chose ? MAP SENSOR ?

donc dites moi si ca vous ai deja arrivé...MERCI

la voiture:
civic VTI EG6
Si t'as chopé des merdes du fond de ton réservoir, pense aussi à changer ton filtre à essence par la même occaz, sinon ça m'est arrivé de tomber en rade comme ça mais pas eu de problèmes ensuite ...
47euros et 10 centimes chez honda :x
chez honda orange (84) 32 euros pour ek4 (made in korea) Wink
Heu la crepine prend toujours les "merdes de fond de rservoir" etant située en bas.. :roll:
Bizarre,

J'ai du tomber 2 ou 3 fois en panne d'esence, et me retrouver plusieurs fois avec le moteur qui déjauge, et je n'ai jamais eu de hoquets. T'aurais pas, par exemple, fait le plein dans une station qui "craint".
RB26DETTvs2JZ a écrit :Heu la crepine prend toujours les "merdes de fond de rservoir" etant située en bas.. :roll:

oui mais les merdes sont concentrées quand il y a tres peu de liquide, alors que quand ca baigne pas mal dans l'essence, c'est trés dilué et elles passent petit a petit.
ça m'est arrivé une fois sur ma vieille super 5, et j'étais obligé de rouler avec le starter à fond pour tenir le 90 sur autoroute...

et en fait, c'était de la merde de fond de réservoir (une graine de bouleau en l'occurence) qui bouchait un peu le gicleur
Bouché avec de la merde... panne sèche et rouler avec le fond, c'est pas pareil...
dj_spark a écrit :Bouché avec de la merde... panne sèche et rouler avec le fond, c'est pas pareil...

ben moi ce qui m'était arrivé, c'est panne sèche et des merdes du fond sont remontées, dont une graine de bouleau
H.O.Q.U.E.T



LOL


Okaaaaaaaaayyy !!!