Japan Car

Version complète : ma s13 va bien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est normal doc? LOL LOL

désolé mais je vois tellement de post pour dire que y a ca et ca sur la s13... que j'avai envi de dire q'il y a aussi des s13 qui vont bien


pour l'instan j'esper que ce post me portera pas la poisse LOL


:]
ma s13 va bien


profite en pendant qu'elle va bien LOL Wink
je te suis moi aussi tout va bien..... Big Grin
profite ça va pa durer Twisted


non je deconne !!!


bonne bourre a tous
Une S13 qui va bien ça n'existe pas.

Y a toujours un pet de travers sur ces caisses.

Des fois minimes, des fois enormes mais y a toujours un pet de traviole! Mr Green
ha ????



je croise les doigts ....
ben je croise les doigt car pas la mienne LOL

et j'ai fai 10 000kms en 6mois avec Wink
La mienne tourne comme si il etait neuve , tout marche , pas de fumée anormale, pas de ralenti instable, pas de broutage, rien de rien , et elle envoie du paté....


M en vais retourner bruler un cierge... :-D
hihihhi et la mienne dans le genre en forme le banc lui a donner 195cv alor que perso a par une admi j'ai rien fai...

"priez pour moi seigneur..." LOL ptdr
Maxthekiller a écrit :hihihhi et la mienne dans le genre en forme le banc lui a donner 195cv alor que perso a par une admi j'ai rien fai...

"priez pour moi seigneur..." LOL ptdr

tu l'avais passée ou au banc???

sinon ba moi ca fait pa longtemps ke j'ai la mienne,mais j'ai qd meme 2,3 trucs a revoir mais sinon ds l'ensemble ba elle va bien!!!! Wink
du coté de nante chez olymécasport Wink

j'ai eu 195 cv alor que je pensai pe etre en avoir perdu apré avoir mi mon admission direct LOL

t'aurai vu ma tete...et ma joie... le mécano a dit a boub qui étai là que j'allai dormir ds ma caisse LOL

ca c'est pa fai car il faisai tro froid LOL

(et ma copine aurai fai la geule ptdr)LOL
Maxthekiller a écrit :du coté de nante chez olymécasport Wink

j'ai eu 195 cv alor que je pensai pe etre en avoir perdu apré avoir mi mon admission direct LOL

t'aurai vu ma tete...et ma joie... le mécano a dit a boub qui étai là que j'allai dormir ds ma caisse LOL

ca c'est pa fai car il faisai tro froid LOL

(et ma copine aurai fai la geule ptdr)LOL

mdr!!!! LOL LOL
en tout cas heureux pr toi Wink
cool si tout va bien, pourvue que ca dur
MARCM3 a écrit :cool si tout va bien, pourvue que ca dur

c'est ce ke je me dis a present LOL LOL
+1 LOL
pourvus que ça dure
Moi aussi ma s13 vat bien, 108000 km, je l'ai depuis bientôt 2 ans, elle a la pêche, et je ne sais pas comment ils font pour avoir autant d'emmerdes.
Auparavant j'en avais une autre avec laquelle j'ai fait au moins 60000 km, en 4 ans, mis a part un radiateur et une pompe a eau, je n'avais pas eu de soucis.
Pourvu que ça dure Big Grin
moi depuis que j'en ai plus tout va bien...... Sac
quand j'ai rencontrer naru la 1ere fois il roullais en 200sx athmo LOL
Jibe a écrit :Une S13 qui va bien ça n'existe pas.

Y a toujours un pet de travers sur ces caisses.

Des fois minimes, des fois enormes mais y a toujours un pet de traviole! Mr Green
C'est aussi valable pr S14 quelques fois, mais ce sont des ptits petouillages (c'est paske chui aussi exigeant, j'aime pas les gri gri ds l'habitacle, mais pr une caisse de plus de 10 ans, c'est compréhensible! LOL)
Jibe a écrit :Une S13 qui va bien ça n'existe pas.

Y a toujours un pet de travers sur ces caisses.

Des fois minimes, des fois enormes mais y a toujours un pet de traviole! Mr Green

sur une voiture de 10 ans il y as toujours quelques chose qui va mal même si c'est minime
15 ans pour ma 200 et toutes ses dents.
Tout va bien pour le moment, si ce n'est l'entretient et les pièces d'usure (turbo, boite - pont, frein , moteur, coussinets .... Mr Green )
une 200 de plus qui vas bien
acheter y a peu 121000km de 81
12500km 1ere vidange faite sa lui a trop fait plaise
euh a part les freins qui font des magnifique etoiles filantes la nuit lol
Yob1 a écrit :quand j'ai rencontrer naru la 1ere fois il roullais en 200sx athmo LOL
vi m'ai maintenant elle va bien! Wink
fait chier, mainenant que j'ai dit sa, elle va plus redemarer ... :roll:
un peu com jojo, 2 / 3 trucs a revoir mais rien de grave.
256 000 km, ligne, admi maison, ptet puce et ... 189.8 ch!!! ^^
elle a encore de la resource la garce! LOL
naru, ha ouai qd mm! (ceci di je commence a me poser des question sur les modifs de ma caisse qd je voi tt ce que t'a dai pr 189.8cv...moi j'en ai 195.5...)

Wink
Maxthekiller a écrit :naru, ha ouai qd mm! (ceci di je commence a me poser des question sur les modifs de ma caisse qd je voi tt ce que t'a dai pr 189.8cv...moi j'en ai 195.5...)

Wink

Semblerai que les phases 1 soit plus péchu que les phases 2, ca vient peut etre de la, quelqu'un pourrait confirmer!!???
ben naru c'est une phase 1 nan? (comme moi...)
ouaip phase 1 le naru narucegawa
Yob1 a écrit :ouaip phase 1 le naru narucegawa
naruSegawa !!!
avec un S comme S13 !!! LOL
sinon, vi, c une phase 1 mais je soupsonne une puce dont je ne connaissait pas l'existance.
trouvez sa normal un s13 qui a 190bourrins avec un ligne et une admition maison? et SURTOUT qui fait des flammes de 30cm a tout bout de champs? Confused
naru, ha ouai forcémnet vu comm ca !
Pages : 1 2