Japan Car

Version complète : frais de douane chez Apex ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt je voudrai commandé pas mal de pièces chez apex ( en angleterre pr ceux ki ne savent pas) et j'aimerai savoir si il y a d'autre frais à prévoir que les frais de port kil m'annonce? merci :roll: Confused:
no pas de douanes pour l'angleterre

masi bon bren et ann son au NUr jusqua mardi donc t'attend pas a avoir des reponse avant
+ 1 avec albator.korn, aucun frais de douanes a prévoir..
nono59 a écrit :j'aimerai savoir si il y a d'autre frais à prévoir que les frais de port kil m'annonce?
ouaip : les frais bancaires Wink
Pour le premier virement uoi, ensuite tu paie par CB.
Sinon, tu paie pas de douane, mais la TVA anglaise, zone schengen oblige.
Ben par virement ou par CB y'a des frais de conversion de devise et de paiement à l'étranger.

Maintenant, y'a p'tête des banques où c'est inclus dans les pourritures de cotisations qu'on leur verse à ces escrocs, mais pas sûr.
En tout cas, c'est tjrs moins cher ke de commander ailleurs, USA c'est bien beau mais attention aux FDP et a la douane!! En plus le sérieux d'Apex n'est plus a prouver Wink..
[MODE Jean-Michel ON]
tout à fait sepi
[MODE Jean-Michel OFF]

Wink
Asphalt Burner a écrit :Ben par virement ou par CB y'a des frais de conversion de devise et de paiement à l'étranger.

Maintenant, y'a p'tête des banques où c'est inclus dans les pourritures de cotisations qu'on leur verse à ces escrocs, mais pas sûr.

Je fait des virement a l'etranger tout les jours,les frais de virement sont pas inclus, pour l'europe y'a des accords, les frais sont de 2% environ, il suffit lors du virement de precisier que tu les prends a ta charge, ensuite tu as les frais de change, c'est tout, concernant la zone européenne y'a pas de frais de douanes , et si tu est une entreprise tu achete HT, sinon l'angleterre c'est 17% de TVA.