Japan Car

Version complète : Poids d'une S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ouais, mais ça pèserait combien si y'avait un toit ? :]

Et puis je crois que les portes sont placées assez hautes, pour laisser de la place aux renforts, chose qu'on ne peut pas faire sur une s13 ...
Moi j'ai alourdi la mienne avec un gros intercooler frontal Mr Green
Kyosuke, ca c'est pour la bonne cause Confusedodo:
exmortis a écrit :Et quelqu'un connait le poids de la S13 en cab' ?

quoi elle existe en cab la S13???? Shock

Moi aussi allourdi avec IC frontal mais avec le IC d origine et tout le reste que tu vire ca vaut en plus y a des watts LOL LOL
jovicaS13 a écrit :
exmortis a écrit :Et quelqu'un connait le poids de la S13 en cab' ?

quoi elle existe en cab la S13???? Shock

Moi aussi allourdi avec IC frontal mais avec le IC d origine et tout le reste que tu vire ca vaut en plus y a des watts LOL LOL

Comme je l'ai poste plus haut ....

[Image: S13_convertible.jpg]
c est une S13 cab ça shock
sinon le plus simple vous prener un chassis de 2 cv ou de mini et vous lui greffer un ca18det ou sr20det

le rappport poid puisssance d'un f1 lol

sans la carroserie bien sur

juste chasssis moteur et un siege
albator.korn a écrit :sinon le plus simple vous prener un chassis de 2 cv ou de mini et vous lui greffer un ca18det ou sr20det

le rappport poid puisssance d'un f1 lol

sans la carroserie bien sur

juste chasssis moteur et un siege

Autant se faire un chassis tubulaire soit meme avec moteur en position centrale ar! LOL

Et pour pas oublier ta 200, tu fais un joli graffiti "S13" dessus Big Grin
Non pour la Mini le mieux c'est le 3 cylindres 12S 1.0i Turbo Daihatsu :]

Il prend 150 ch tranquille Twisted
Mon mecano avait une mini avec un moteur mini préparé et il sortait 160 cv ..... aucun interet de mettre du Daihatsu dedant :no:
et bien moi ma ptite soeur elle avai une AX avec un rb26 prépa 1200 ch!!! :]

















ok je sort Sac tusors Piaf
ou faire comme ces tarés d'anglais une austin mini, les petites donc, avec non pas un mais 2 moteurs de yamaha 1000r1 à l'arriere soit plus de 300cv et 22mkg de couple !!!! une bête
streetbike a écrit :ou faire comme ces tarés d'anglais une austin mini, les petites donc, avec non pas un mais 2 moteurs de yamaha 1000r1 à l'arriere soit plus de 300cv et 22mkg de couple !!!! une bête

ils sont oufs ces Anglais LOL
Octave ton mécano est un mytho LOL

160 ch sur un 1300 carburé LOL
SK_Flowne, Mon mecano n'est pas une mytho Wink et c est pas un moteur stock avec un K&N et une ligne ..... c est un moteur presparer pour la competition avec bielles mega legere AAC de folie etc etc.....
ça ce peu :roll:
Ouais ben moi aussi si mon moteur daihatsu je le passe en Gr A je vais affoller les poneys :]
LOL
Citation : AAC de folie
c est quoi cette marque? lol




ok je resort Sac
Bon eh bien passage sur banc au CT prise de mesure du poids avec 3/4 du plein (donc environ 45l) resultat= 1160kg et aujourd hui j ai encore enlevé 23kg donc a sec elle doit faire 1160-45-23=1092kg

voila un petit apercu....

[Image: 0211pv.jpg]

[Image: 0229oz.jpg]

[Image: copiede0151km.jpg]
une baterie seche est hors de prix et est inutilisable quotidienement.
Elle doit etre rechargée tout les soirs.
C est pas une batterie seche je l ai juste deplacé pour faire passer les durites pour ca:

[Image: 016ik.jpg]
superbe le montage de cet intercooler
merci j aime aussi....incliné ca le fait Wink
reste plus qu a le brancher j attend toujours les durites samco Confused
Sympas le vidage Wink mais t kan meme un ptit joueur il reste le mokette a l avant :-D Sinon dit moi comment tu as fait pour fixer ton baket? aujourdui jai mis le harnais le volan sabelt les BAR etc etc mais le baket jai eu la fleme car je sais pe encor comment mi prendre pour le monter Smile aide moi jovicaS13, STP :-D
Octave a écrit :Sympas le vidage Wink mais t kan meme un ptit joueur il reste le mokette a l avant :-D Sinon dit moi comment tu as fait pour fixer ton baket? aujourdui jai mis le harnais le volan sabelt les BAR etc etc mais le baket jai eu la fleme car je sais pe encor comment mi prendre pour le monter Smile aide moi jovicaS13, STP :-D

montage a l arrache pour le moment j ai percé a travers le chassis tige filté et entretoise Oops!
en attendant que ca arrive en stock chez eux debut aout:

http://www.eautoworks.com/html/ORD-1-1-1-24176.cfm

c est vrai qu elle pese son poids qd meme la moquette devant mais t inquiete pas ca viendra Twisted Wink
!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as percé la tole de la caisse??? ta mis un plake derreire pour eviter l arrachement en cas de choc ??? sinon c mega dangereuc ce ke tu as fait arrette de rouler avec tant ke tu na pas fait un montage mega solide !
Oui, il l'a dit : il a mis une entretoise.
!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as percé la tole de la caisse??? ta mis un plake derreire pour eviter l arrachement en cas de choc ??? sinon c mega dangereuc ce ke tu as fait arrette de rouler avec tant ke tu na pas fait un montage mega solide !
Pages : 1 2 3 4