Japan Car

Version complète : [CG] puces 29C256
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
30*Amtel 29c256 Chips shipped by USPS Global priority mail to France.

Citation :I'll do them for $5 each still but cover the Global Priority Shipping. I expect it will only be like $15 anyways.

So $150 to my paypal account and I will get them to the post office as soon as I can.

Qui et combien ?
BUZZ Fleche 29C256 x 5
fabiwan Fleche 29C256 x 5
Piv : Fleche 29C256 x 5
dj_spark Fleche 29C256 x 3
icedfluid Fleche 29C256 x 3
Jules Fleche 29C256 x 5
civic_16Turbal Fleche 29C256 x2
gla|bandit Fleche 29C256 x2
K20 Fleche 29C256x3
ti pat Fleche 29C256x2

Tout le monde c'est décidé, ça nous fait un compte de 35.

Ou ?
Reste plus qu'a voir comment on dispatches ça entre nous parce que en plus on est éparpillés aux 4 coins de la France.
On s'organise comment pour le dispatch ?
J'ai calculé les distances depuis chez moi LOL

BUZZ - la poste
fabiwan - la poste
Piv - idf donc ça ira
icedfluid - la poste Colissimo 48h
Jules possible idf donc ça ira
civic_16Turbal - la poste
gla|bandit - la poste
K20 - idf

Un envoi Poste ferais un supplément de 5,10 euros par paquet, autrement dis on passe de 4 à 5 euros/pièce...
Donc qui est pour la Poste ? Qui peut s'arranger pour faire prendre sur l'ile de france ? (famille/ami ou que sais-je).
[/quote]
pour moi la poste ira tres bien Wink
Yep Sparky, tu me les envoie par la Poste, en collisimo 48H pour un colis aussi léger et peu encombrant, çà doit être 4€ max !?
icedfluid, je n'ai pas les tarifs, je tacherais de me renseigner...
djspark,pareil pour moi la Poste fera parfaitement l'affaire Wink
Une lettre serait meme moins cher je pense, vu le poids des puces ca devrait aller !
ok pour la poste, je t'ai envoyé un MP ..
je vous conseille en R3 (on sait jamais avec ces abru*is de la poste qui perdent sans arrêt des colis) : au moins on est remboursé de 500 euros.
R3 cad ?
Recommandé level 3 avec assurance c'est quoi votre commande ( puce ? ) :roll:
EEPROM vierge
R3 c recommandé niveau 3, c'est à dire que si ça arrive pas eh ben nos amis de la poste rembourse à hauteur de 500 roros
dj_spark,je te phone demain , j ai ptetre une solution pour les envoies Big Grin , enfin si je suis encore chez bonne année d ici là :roll:
Ouais enfin d'un autre côté, même si çà arrive pas ... c'est pas non plus un Collecteur Mugen avec harnais Takata, un turbo GT35R et 4 pistons forgés ! LOL
et mer... je passe po assez de temps sur ce forum Smile, po vu ce post. Bon ben si il en reste une en rab quelques part Oops! c'est ton jamais des fois que.....
Si les conditions te vont je te rajoute : t'en veux combien ?
Si j'ai bien compris, la 29C256 remplace la puce d'origine pour le PM7, et est électriquement effaçable. Reste à avoir le programmeur de puce.

J'en prendrais bien 2-3 puces si c'est ça, et sont elles vraiment introuvables en France ?

Mais il me reste à acheter le programeur de puces à coté
nico42, je penses que tu es un peu à coté de la plaque :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=23692
dj_spark a écrit :nico42, je penses que tu es un peu à coté de la plaque :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=23692

Oui, a vrai dire je m'embrouille un peu dans tout ça, quand vous parlez de P30, P28, etc.... pas évident comme ça
dj_spark, ben j'en veux bien 2 si c possible Smile
merci @+
Je me renseignes pour les prix poste et je vous donnerais le détails pour chacun.
Dernière minute : K20 à été rajouté pour 3 puces, donc un total de 35.
Préparez les sous pour le début de semaine prochaine, je passe à la poste cet aprèm pour les tarifs.
dj_spark, dis moi si c'est encore possible pour 2 puces, sinon tampis pour moi, thanks
RRaaahhh vous allez me rendre fou !!!
J'ai déja envoyé le mail pour 35 alors qu'on avait convenu de 30 au départ :cpc:
dj_spark a écrit :RRaaahhh vous allez me rendre fou !!!
J'ai déja envoyé le mail pour 35 alors qu'on avait convenu de 30 au départ :cpc:

Bah, pas grave, te prends pas la tête pour moi, j'en trouverai bien ailleurs Wink
Bon aujourd'hui c'est Lundi.
Alors on va passer à la caisse LOL
Une puce est à 5$=4.20€

Pour la poste on va compter 2euros, envoi par courrier classique dans une grande enveloppe à bulle.

Je vous envois les MP Wink
s il en reste ou si y a des gens qui se desiste je suis plus que preneur
OK je note...

Piv - payé
civic_16Turbal - posté
fabiwan - posté
BUZZ - posté
icedfluid - en cours problème avec mon paypal


gla|bandit - en attente

K20 - en vacances
Jules - en vacances
dj_spark a écrit :OK je note...

Piv - payé
civic_16Turbal - posté
fabiwan - posté
icedfluid - en cours problème avec mon paypal


BUZZ - en attente
gla|bandit - en attente


K20 - en vacances
Jules - en vacances

je supose que le cheque va arrive lundi Wink
dis moi il t en reste une au moins pour moi???
STP
Pages : 1 2 3