Japan Car

Version complète : Comment feriez-vous pour mettre une grille sur ce parechoc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà hier j'ai fait une prise d'air sur mon parechoc, donc j'ai percé le fonde l'emplacement antibrouillard pui j'ai passé une gaine de 80mm qui remonte à ma boite à air et je l'ai jointé pour être sur qu'elle ne bougera pas et puis ça fait plus propre.
Par contre la grille provisoire que j'ai mis elle fait très dégueulasse donc je cherche une autre solution

Grills collée à la super glue? au mastic? plaque en alu ajustée percée et riveté au PC? si vous avez des solutions

merci

[Image: air2.jpg]
une grille en alu placée derrière le PC et collée au mastic ça devrait faire plus propre et tu peux l'enlever sans que ça laisse de traces si jamais ya besoin contrairement aux rivets qui vont te laisser des jolies trous ..
je suis du meme avis que [Nicco],
je ne peux pas coller derrière, car la gaine et rentrée dans le parechoc.
twigy a écrit :je ne peux pas coller derrière, car la gaine et rentrée dans le parechoc.

Tu peux pas t'arranger pour faire tenir ta gaine juste derrière le PC ? avec un collier en nylon par exemple et ensuite tu pose ta grille juste devant, doit y avoir la place je pense non ?
twigy, demande à Icedfluid.. Smile

A non merd' il a pas de grille :]
je veux qu'il est u effet entonoir pour créer une surpression, c'est pour ça que j'ai tout jointé, et j'ai même ressérer la gaine à un diamètre plus petit, tel est but d'un système à air forcé.
je vais me débrouiller avec une plaque de métal percée, puis je vais mastiquer et ensuite peindre
c simple tu en met pas sa sa fera plus bo
La colle à pare-prise ça marche bien aussi (et ça résiste aux vibrations et aux déformations mineures).
Si je met pas de grille je vais absorber tous les moucherons et moustiques. Je vous dit avec du mastic ça va le faire. Merci à tous.
twigy a écrit :Si je met pas de grille je vais absorber tous les moucherons et moustiques. Je vous dit avec du mastic ça va le faire. Merci à tous.

Et l'eau?
L'eau aussi, mais à la sortie de la gaine j'ai mis un collant DIM (et oui je prends de la marque) de taille 36 que j'ai racketté à ma femme LOL
Mets la grille entre le tube e l'entonnoir
j'espère que je ne vais me prendre de la flotte avec ça...
voilà une bonne grille bien rigide rivetée, puis ensuite je passerai du mastic à carrosserie et peinture:

[Image: grille.JPG]

J'ai fais un reset d'ecu et étrangement mon ralentit est tombé à 500trm au lieu de 750 avant...