Japan Car

Version complète : Intégration du TurboTimer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou Smile

J'aimerai que vous me fassiez par de vos installations de TurboTimer.
Où l'avez vous mis quels avantages et quels inconvénients...

Perso je pense soit le mettre sur la coque de volant (mais visible et loin du témoin FAM) soit dans le fourre tout central (mais peu accessible pour le mode time attack et loin du faisceau de contact).

Alors? Smile
moi perso je l'ai mis sur la partie haute du carter situé derriere mon volant...
AVANTAGES:
- discretion
- excellente vision des données (km/h, tr/min,etc...)

INCONVENIENT:

-Bah....pour moi yen a pas... Big Grin


[Image: tt54gs.th.jpg]
sinon y a aussi mon topic HOW TO un peu plu bas Wink
bah moi je sais pas si tu te souviens... pareil que mustang sur le capot du volant, cependant il est monté sur des scraths... comme ça je peux le déplacer/planquer si besoin est! Par contre je le trouvais vraiment voyant alors je l'ai repeint en noir...
mon blitz je l'ai mis dans le cendrier tous betement Wink
Pour ma part je l'ai integre dans la console, aucun probleme d'installation on croirai meme que ca ete fait pour, je te laisse en juger par toi meme.

[Image: SShift%20001.jpg]
Gitan's Touch !

[Image: 0509%20028.jpg]
pour s14, le faisceau pour le tt hks est assez long jusqu au cendrier?
tu parle du faisceau qui vas sur le nemann ?
il doit faire dans les 7-8 cm de long Wink
mais pour les tt blitz, c'est un boitier à part, la centrale quoi et le cable de l'afficheur doit faire dans les 1 mètre :P
[Image: 63a.jpg]

[Image: 67a.jpg]
Hades, y a moyen de debrancher au niveau des bornes de connection et de le rallonger?
Zabuza a écrit :Hades, y a moyen de debrancher au niveau des bornes de connection et de le rallonger?
je pense oui, suffit d'un trombone pour sortir les broches une par une du connecteur LOL
et refaire un cable assez long, juste un peu de bricolage quoi Wink
pour les connecteurs, c est moule ou clipse?
Zabuza a écrit :pour les connecteurs, c est moule ou clipse?
clipsé
Non pas des moules, des huitres :]
ca c est fin , j ai pas d accent sur mon clavier....
Bon il est monté; merci à tous Smile

Finalement je vais le fixer à la coque de la console; près du FAM; je trouve cela à la fois discret et pratique Smile

Par contre j'ai qq soucis Cf. autre post :L