Japan Car

Version complète : Conversion 4trous/5trous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

J'aurai voulu savoir ce qu'il fallait changer comme piéces pour passer de 4 trous à 5 trous pour une civic vti 96/00

tout s'adapte tranquille ou c'est la galére? exemple en achetant les acces de EK9 ou d'integra

@+
tu prends le train roulant ITR et tu le met dessus mais je vois pas l'interet
J'ai exactement le même problème. J'ai de belles jantes blanches d'ITR, ms je ne peux pas les mettre sur ma CRX Sad (4 trous)

Quelqu'un connait le prix d'un train avant d'ITR???
Faut voir avec une casse qui a des ITR !!

Perso j'en ai aucune idée
A part monter un train d'ITR je vois pas ... Mais qu'elle utilité de passer en 5 goujons ?
icedfluid a écrit :A part monter un train d'ITR je vois pas ... Mais qu'elle utilité de passer en 5 goujons ?

je vous demande pas l'utilité, je demande si c'est facile à faire et quel piéce il faut exactement
Clem R a écrit :
icedfluid a écrit :A part monter un train d'ITR je vois pas ... Mais qu'elle utilité de passer en 5 goujons ?
je vous demande pas l'utilité, je demande si c'est facile à faire et quel piéce il faut exactement

Ouais, mais c'est quoi l'utilité ?
Citation :Ouais, mais c'est quoi l'utilité ?

l'utilité c'est par exemple de pouvoir mettre des jantes 5 trous Wink
va fair un tours sur espritvtec ya une ITR eclater peut etre y a t'il les trains roulant Wink voila Wink bon courage clem Wink
bob l'éponge a écrit :va fair un tours sur espritvtec ya une ITR eclater peut etre y a t'il les trains roulant Wink voila Wink bon courage clem Wink

merci je vais voir ça Wink
tu peux mettre egalement le train avant de crv ki est le meme ke l itr mai - cher!!

mai pour l arriere tu es baisé kan meme!
Tu trouve en principe a 99% des cas les jantes 5 trous en 4.

A moin que tu veux changer pinces disque j.de force complete
Pour 200 sx : http://www.pdm-racing.com/products/5boltconversion.html

Pour honda : http://216.239.59.104/search?q=cache:CGJ...ivic&hl=fr

Cherche " 5 bolt conversion" avec ton modèle sur google et tu devrai trouver .
Après tu peux les faire faire par un fraiseur en reprenant le même principe car c'est pas donné.

Sur les ricaines, ils font encore autrement, avec les jantes livrés sans trous et un grand flasques fixé à l'arrière des moyeux avec un épaulement pour revenir au même nivaux qu'à l'origine .
ça permet de mettre un freinage d'itr sans avoir a faire usiner des disques en 4 trou
le gars sur esprit vtec a les étrier disques et plaquettes a vendre 500 euros et il a les siege a vendre 1200 euro et la BAR 100 euro
C'est malheureux qu'à chaque fois que qq pose une question qq lui demande POURQUOI... Y en a marre LOL