Japan Car

Version complète : Suite puce s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai reçu ma puce avec notice de montage.
D'après ce que j'ai compris le gars est anglais et fais un peu le même travail que Didier.
Super emballage et très bonne notice explicative.
Ca à l'air assez serieux.
Voici une photo
[img=http://img153.echo.cx/img153/9602/53ea00103ff.jpg]
En soulevant l'étiquette j'ai pu relever la référence de la puce.
ATMEL - AT27C256R - 70PC - 0403
Le peu que j'ai cherché sur le net, cet eprom sert habituellement a des programme gérant des cycles variables.
[Image: 53ea00100hj.jpg]
euh si tu as souleve l'autocollant, je crois t'es bon pour commander une autre puce !!!

si mes vieux souvenirs d'electro sont toujours la, , en mettant le capteur sous l'autocollant a la lumiere (UV) ca efface le programme Sad
bambby a écrit :euh si tu as souleve l'autocollant, je crois t'es bon pour commander une autre puce !!!

si mes vieux souvenirs d'electro sont toujours la, , en mettant le capteur sous l'autocollant a la lumiere (UV) ca efface le programme Sad

tu as tout a fait raison
non,pas sur celles la il me semble,elles n'ont pas de baie pour l'effacage UV,elles ne sont gravable qu'1 seule fois.
C'est pas ça qui va l'effacer t'inquietes pas.

J'en ai foutu une à la lumiere plein la gueule pendant des jours et elle s'est pas effacée. Ou alors faut la laisser un mois!

Le seul truc vraiment efficace c'est la lampe spéciale.
Ouai y a pas de baie. Vous en pensez quoi de ctte puce. Me sentirai pas de la faire monter et de me prendre une soupape dans l'oeil quand je vais demarer le moulin.
gibs023,

un conseil ....... vire moi cette merde , ca pu le faisan
ok, ca me fou les jetons aussi