Japan Car

Version complète : [st162] probleme jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous,

J'ai acheté des jantes team dynamics pro race :
[Image: prorace1.jpg]

l'entraxe est bon (5x100) mais le diamètre des trous pour les boulons est trop petit (apparement 17mm sur les jantes, 19mm pour la st162)

J'aimerais usiner les jante afin d'élargir les trous, qu'en pensez vous? avez vous d'autre solutions ?

Merci.
Un échange standard c'est pas possible ?
ben oui, va rapporter tes jantes... le marchands connais pas trop son taf j'ai l'impression Shock

a moins que c'est des jantes "ebay"

il est tjs possible d'agrandir les trou, mais il faut voir apres ce qu'il reste comme surface de poser pour l'ecrou.
c'ets des ecrous plat ou conique?
nonon cest des jantes d occasion,
je les ai acheté à un particuiler, j'ai fait attention à tout sauf à ce parametre...

C'est des écrou coniques

sinon je les revend.
up
un conseil: va voir un artisan fraiseur, et demande lui de t'agrandir les trous avec la bonne tête de fraiseuse, exactement à la bonne inclinaison du cone. tu devrais t'en tirer pour 50-100€ les 4 maxi, sinon tu as fait gaffe au déport (ET37 je crois)?
Ok merci Eyeball,

je vais chercher un fraiseur dans le coin Smile
Yep,

Ouais fais bien gaffe au déport car j'ai acheté des jantes déport ET43 et obligé de mettre des cales de 5mm sinon ca frotté.

Fais bien attention aussi a l'alésage des jantes car moi mes jantes alésage 57 (VW) sur Toyota (alésage 54) ben impossible de trouver des bagues de centrage.
Merci à tous pour toutes ces infos, je vous tiens au courrant Wink