Japan Car

Version complète : Rapport de boite ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui connais le nombre de dents des pignons primaire et secondaire de chaque rapport dans une boite d'ED7

Merci
je crois voir pourquoi tu pose cette question, personnelement, j'ai une civic ED7 et une del sol esi boite S20, je trouve mieux étager la S20 par rapport a celle de l'ED7 sauf le dernier rapport trop long sur mon ESi
si sa peu t'aidé,j'en est deduis sa:
1: 3.25 >>>>>>>>>13/4
2: 1.944>>>>>>>>>35/18
3: 1.346>>>>>>>>>35/26
4: 1.033>>>>>>>>>31/30
5: 0.878>>>>>>>>>36/41

fd: 3.888>>>>>>>>35/9

pourquoi tu veux savoir sa?
maxvtec, on peut jamais te poser une colle a toi !!!

Tu trouve tjs une reponse lol
maxvtec, Comment t'en a déduis ca ??
en cherchant quelle "fraction" donne la valeur exacte du rapport.
Le pb c'est qu'il ya le pont aussi ...
maxvtec a écrit :si sa peu t'aidé,j'en est deduis sa:
1: 3.25 >>>>>>>>>13/4
2: 1.944>>>>>>>>>35/18
3: 1.346>>>>>>>>>35/26
4: 1.033>>>>>>>>>31/30
5: 0.878>>>>>>>>>36/41

fd: 3.888>>>>>>>>35/9

pourquoi tu veux savoir sa?
pour l'ED7 ???
RB26DETTvs2JZ a écrit :maxvtec, Comment t'en a déduis ca ??

13/4= 3.25
....
j'ai cherché la plus petite fraction qu'il fallait avoir pour trouver le rapport,apres si c'est pas 13 et 4,sa peu etre 26 et 8......

il y a pas 50000 possibilités.

mais je vais pas affirmer que se sont ces nombres de dent la....il faudrait verifier...

apres sa depend pourquoi bip-bip veux savoir sa Wink
Tout simplement pour faire un mix
pignonnerie d'ED7 et pont de ESI de facon a tirer plus court

Et si j'ai besoin du nombre de dents c'est parce que j'ai un tableau pour connaitre chaque vitesse maxi.

Et sinon bah merci pour les reponses
bip-bip a écrit :Tout simplement pour faire un mix
pignonnerie d'ED7 et pont de ESI de facon a tirer plus court

Et si j'ai besoin du nombre de dents c'est parce que j'ai un tableau pour connaitre chaque vitesse maxi.

Et sinon bah merci pour les reponses

t'as pas besoins de connaitre le nombre de dent pour savoir la vitesse maxi de chaque rapport Wink

http://www.flat4ever.com/modules/freecon....php?id=25


....
merci pour le lien
bip-bip a écrit :merci pour le lien

tu veux quel vitesse max sur chaque rapport?
bah j'ai regarder par raport au lien et en mettant les rapports d'ED7 et le pont d'ESI ben c'est pas mal entre 10 à 15 kmh gagné sur les rapport les plus important 3-4-5

Merci
maxvtec a écrit :
bip-bip a écrit :merci pour le lien

tu veux quel vitesse max sur chaque rapport?

Le plus court possible sachant qu'avec des pieces d'origine ca va pas loin

L'ideal dans mes doux reves serait de monter un pont d'integra-r sur une pignonerie de prelude 3G 2L12S (enfin on peux rever)
salut bipbip, j'ai le pont d'origine de mon EK4 si ça se monte? je ne sais pas, le rapport et 4.4 (66/15)

Ah, toujour plien de travail pendant l'inter-saison!! Wink
Ouais ca arrete pas

merci pour le pont je garde ca dans un coin de ma tête mais je crois que ca monte pas sans grosse modifs

a voir
aprés avoir démonté la boite de mon ek4 j'ai recompter les dents du couple d'origine et il est en fait de 4.2666 Shock bienque tous ce que j'ai vue sur le net disait 4.4, enfin pour moi c'est mieux car avec un pont d'itr que fait réelement 4.785 ça va tirer + court que prévu Wink