Japan Car

Version complète : [AVIS] Quelle citadine Japonaise face à une K11?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Que vaut les alto, swift ou autre starlet face à une K11?

je m'explique, j'envisageais de prendre une K11, mais j'ai du mal avec la boîte. Je ne la trouve vraiment pas terrible.

Alors je pense au Alto, starlet, cuore, wagon R et starlet. Pour un budget entre 500 et 1000€, une caisse fiable, économe (5L/100), et peut être ludique. Un 3ème véhicule qui fera peut être 7000kms par an.
Que me conseillez vous?

Les wagon R et cuore sont peut être trop rares.

J'ai lu que les alto sont très économes, et peu recherchées? est ce une bonne affaire? Agréable à conduire?

Que dire de la starlet et de la swift? pas aussi économes peut être?


Après je peux toujours rechercher une nouvelle ec9... mais souvent fatiguées, rouille, consomme 7.5 (enfin mon ancienne ec9) etc....
ouais en lowcost j'aurai dis EC9 aussi.
Après ca consomme un poil plus mais tu as peu etre moins de mal a trouver des pièces d'EC9 sur "leconboin" a pas cher. donc tu t'y retrouve au niveau de l'entretient non?

En plus galère a entretenir j'aurais dis AH53Gt/AF53 mais je n'ai pas idée de la conso. J'en remonte une lowcost actuellement aussi pour rouler a l'arrache et me garer en triple file. LOL
une civic vei Confused:
mazda 121
Honda logo
toyota starlet
Kim a écrit :une civic vei Confused:
mazda 121
Honda logo
toyota starlet

+ 1 avec la logo, mais a 1000€ faut pas s'attendre a la trouver a 30km de chez soit.

Question bête : quel problème a tu avec la boite de k11? Trop longue ? Courte? Fragile ? Confused:

Essaye de trouver une charade 1.3 , ça envoi le bois se genre de petit engin , ou un subaru justy Wink
Kim a écrit :une civic vei Confused:
mazda 121
Honda logo
toyota starlet

ouais je regarde le VEI ca me tente bien.
les logo sont un peu $$$ je trouve.

la starlet je vais regardais ce que ca vaut, agrément de conduite, conso etc...
mazda 12 aussi.
vtecman34 a écrit :
Kim a écrit :une civic vei Confused:
mazda 121
Honda logo
toyota starlet

+ 1 avec la logo, mais a 1000€ faut pas s'attendre a la trouver a 30km de chez soit.

Question bête : quel problème a tu avec la boite de k11? Trop longue ? Courte? Fragile ? Confused:

Essaye de trouver une charade 1.3 , ça envoi le bois se genre de petit engin , ou un subaru justy Wink

l'embrayage est vachement sensible.... grrrrrrrrr
une charade connais pô! J'ai regardé, il n'y en a pas beaucoup...
la starlet en 1.3 75ch a de bonnes critiques, moteur alerte, consommant peu.

L'alto, pour moins de 1000€ et une caisse de - de 125000kms ça se trouve.
Reste les ec9, mais faut tomber dessus.
VEI aussi...