Japan Car

Version complète : Phares 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nn c juste des feux avant différen ke ceux dorigine ?? vou avé sa ? regardé des comme ceux la : http://www.maxituning.es/galeriamaxi/Gal...asp?id=574
[/img]
Newton sort de ce corps on ta reconnu Sac
Mynheer a écrit :nn c juste des feux avant différen ke ceux dorigine ?? vou avé sa ? regardé des comme ceux la : http://www.maxituning.es/galeriamaxi/Gal...asp?id=574
[/img]

ils sont peints... c tout...

tu ouvre ton phare et tu le peint... et le recolle & referme... Smile

ou tu mets des Phares somplets au XENON... et la tu sort le chequier & contacte ton banquier... LOL

$1750.00 sans les FDP... Smile
ouai mai regarde par rapport o feux dorigine ya une différence d'après moi nn ?
On dirait que ce sont les phares d'origine mais sans masque nan ??
Mynheer a écrit :ouai mai regarde par rapport o feux dorigine ya une différence d'après moi nn ?

aucune...


regarde...


[Image: read257.jpg]
c chromé... c tout....


pour faire croire que c'est des XENON... car les XENON sont chomés.
pour l'arriere ... je sais que didier cherchais des feux différents ... Wink

[Image: 300zxtuningveilsidecii2proc.jpg]

on dirais ceux de la s13 Smile
Zone a écrit :pour l'arriere ... je sais que didier cherchais des feux différents ... Wink

[Image: 300zxtuningveilsidecii2proc.jpg]

on dirais ceux de la s13 Smile

c'est un totoshop.... Smile
Pour l'avant, je suis JDM à donf pour les anti-brouillards, les cligno et les latéraux.
J'ai des HID et mes phares sont peints couleur argent.

A l'arrière j'ai la version clear JDM avec les 2 liserets qui rajeunissent et le sigle 300zx en rouge. OEM mais du plus bel effet.
JE trouve que les feux arrière allongés vont très bien à la 300, le rond ne va pas.
RomChip_200 a écrit :Pour l'avant, je suis JDM à donf pour les anti-brouillards, les cligno et les latéraux.
J'ai des HID et mes phares sont peints couleur argent.

A l'arrière j'ai la version clear JDM avec les 2 liserets qui rajeunissent et le sigle 300zx en rouge. OEM mais du plus bel effet.
JE trouve que les feux arrière allongés vont très bien à la 300, le rond ne va pas.

+1.

Il y a un gars sur notre forum qui a fait un truc plutot bien sur ces optiques avant.
Il a remplacé la partie plein phare par deux angel eyes par phare. Vraiment jolie.
Tu aurais un lien direct ?
ca donne ca :

[Image: dsc014398yi.jpg]

[Image: dsc014169ed.jpg]
Pas mal

Les couleurs de lumière jurent un peu entre le projo et les reflecteurs.
Il devrait passer au HID 5000 ou 6000K.

Il manque un entourage autour du projo non ?

Peut-il regler les directions avec les reflecteurs ?
peut-etre qu'il a passé depuis le temps les feux de croissement en HID pour unifier les couleurs.

Sinon il peut régler chaque feux indépendamment.

Pour l'entourage, je ne sais pas ?
twin-turbo a écrit :
Zone a écrit :pour l'arriere ... je sais que didier cherchais des feux différents ... Wink

[Image: 300zxtuningveilsidecii2proc.jpg]

on dirais ceux de la s13 Smile

c'est un totoshop.... Smile

Totoshop ? c'est une boutique spécilaisée en tuunning, c'est où que je commande ???,
non je déconne mais j'aime bien? ca fait un peu ferrari mais c'est en harmonie avec le reste.

Pour les feux avant tout en haut du post, on dirait que la glace est lisse
quelq'un c est ou trouver ces feux arrières?
cyrius a écrit :quelq'un c est ou trouver ces feux arrières?


C ECRIT => c'est un totoshop.... :roll:
jump

mais c'est quoi ces vieux remontage de posts Mr Green