Japan Car

Version complète : bosser cher nissan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben je suis content a la fin de l année j ai un stage a faire et je suis pris cher nissan. ma premiere experience dans un garage. en plus il viennent de recevoir nue 350Z. c vraiment une boté.et en plus le prix et plutot attractif. domage que se soit une 2 place car mes parent veulent changé leur caisse. j aurai pu les motiv quite a me plier dans la banquet arrriere. ten pis j attendrai la trentaine pour avoir le plaisir de piloter cette objet rare.
allé a plus
RPS13_Fr3d a écrit :ben je suis content a la fin de l année j ai un stage a faire et je suis pris cher nissan. ma premiere experience dans un garage. en plus il viennent de recevoir nue 350Z. c vraiment une boté.et en plus le prix et plutot attractif. domage que se soit une 2 place car mes parent veulent changé leur caisse. j aurai pu les motiv quite a me plier dans la banquet arrriere. ten pis j attendrai la trentaine pour avoir le plaisir de piloter cette objet rare.
allé a plus

prennez la 350Z et conduisez la a tour de role !! Wink
Correcteur d'orthographe Activé
Bin, je suis content à la fin de l'année, j ai un stage à faire et je suis pris chez nissan. Ma première experience dans un garage. En plus, ils viennent de recevoir une 350Z. C'est vraiment une beauté. Et en plus le prix et plutôt attractif. Dommage que ce soit une 2 places car mes parent veulent changer leur caisse. J' aurais pu les motiver quite à me plier dans la banquette arrrière. Tant pis, j'attendrais la trentaine pour avoir le plaisir de piloter cet objet rare.
allez à plus.

Langue
WaRonZe a écrit :Correcteur d'orthographe Activé
Bin, je suis content à la fin de l'année, j ai un stage à faire et je suis pris chez nissan. Ma première experience dans un garage. En plus, ils viennent de recevoir une 350Z. C'est vraiment une beauté. Et en plus le prix et plutôt attractif. Dommage que ce soit une 2 places car mes parent veulent changer leur caisse. J' aurais pu les motiver quite à me plier dans la banquette arrrière. Tant pis, j'attendrais la trentaine pour avoir le plaisir de piloter cet objet rare.
allez à plus.

Langue
Correcteur Réactivé !! mdrrrr

Benh, je suis content à la fin de l'année, j ai un stage à faire et je suis pris chez nissan. Ma première experience dans un garage. En plus, ils viennent de recevoir une 350Z. C'est vraiment une beauté. Et en plus le prix et plutôt attractif. Dommage que ce soit une 2 places car mes parent veulent changer leur caisse. J' aurais pu les motiver quitte à me plier dans la banquette arrière. Tant pis, j'attendrais la trentaine pour avoir le plaisir de piloter cet objet rare.
allez à plus.

LOL
C'est vraiment une beauté. Et en plus le prix est plutôt attractif.

On a même oublié ça.
vous etes QUITTE MDR
Euh mes parent il y a un S je crois : mes parents.

mdr

Big Grin Big Grin Big Grin
RPS13_Fr3d, fred t pris ou? a chave ou dans le 16eme ?
@+
LOL, ça se permet de corriger les fautes, et il en oublie encore 5 Big Grin

Accent sur expérience
Pas d'S à j'attendrais
Et benh, plutôt Bein

En tous cas, ces quelques erreurs laissaient ton texte lisible, car tu ne l'as pas écrit dans le style" slt g un nouvo boulo ds un garag ", félicitation pour ton stage, et insiste auprès de tes parents Wink
ben salut tous le monde
desole pour les fote mes bon sur internet on ne connais pas les regles d ortographe!!! lol
sinon je repond a ta kestion paquito:
je vais bossé cher nissan a salon (www.mappy.com si vous savez pas ou c)

alle a plus
T'inquiète, bienvenue Wink
putain elle pete ta caisse ViperRedZoNe, ta fais quoi comme modife niveau moteur.
car sa pousse fort une itr d origine alors preparer .....
a plus
ViperRedZoNe a écrit :LOL, ça se permet de corriger les fautes, et il en oublie encore 5 Big Grin

Accent sur expérience
Pas d'S à j'attendrais
Et benh, plutôt Bein

Et bien...j'ai cru que personne n'y arriverait!!!Bon,la dernière petite chose,l'onomatopée dont il est question est plus couramment écrite "ben" et il aurait même plutôt valu la remplacer par "bien" voir "bon" ce qui aurait été plus correct...Mais à 4 vous avez fini par presque y arriver!!

Par contre,à la place de l'initiateur de cette session "orthographe",j'aurais fait particulièrement attention à TOUT vérifier...parce que reprendre quelqu'un sur son orthographe et sa grammaire,et faire soi même quelques fautes n'est pas du meilleur effet...

PS:amusez vous,j'ai laissé une faute dans mon texte,bon courage! lol
heu...

non rien je sorts lollll
Jobi Joba a écrit :[quote="ViperRedZoNe"]Et bien...j'ai cru que personne n'y arriverait!!!Bon,la dernière petite chose,l'onomatopée dont il est question est plus couramment écrite "ben" et il aurait même plutôt valu la remplacer par "bien" voir "bon" ce qui aurait été plus correct...Mais à 4 vous avez fini par presque y arriver!!

Par contre,à la place de l'initiateur de cette session "orthographe",j'aurais fait particulièrement attention à TOUT vérifier...parce que reprendre quelqu'un sur son orthographe et sa grammaire,et faire soi même quelques fautes n'est pas du meilleur effet...

PS:amusez vous,j'ai laissé une faute dans mon texte,bon courage! lol

Et koué, kestudi ? tpeu po écrirrr plus lisip nan ?

Big Grin
Jobi Joba a écrit :
ViperRedZoNe a écrit :LOL, ça se permet de corriger les fautes, et il en oublie encore 5 Big Grin

Accent sur expérience
Pas d'S à j'attendrais
Et benh, plutôt Bein

Et bien...j'ai cru que personne n'y arriverait!!!Bon,la dernière petite chose,l'onomatopée dont il est question est plus couramment écrite "ben" et il aurait même plutôt valu la remplacer par "bien" voir "bon" ce qui aurait été plus correct...Mais à 4 vous avez fini par presque y arriver!!

Par contre,à la place de l'initiateur de cette session "orthographe",j'aurais fait particulièrement attention à TOUT vérifier...parce que reprendre quelqu'un sur son orthographe et sa grammaire,et faire soi même quelques fautes n'est pas du meilleur effet...

PS:amusez vous,j'ai laissé une faute dans mon texte,bon courage! lol

Même pas vu qu'il y avait des fautes dans le premier texte, alors dans celui là... :roll: