Japan Car

Version complète : montant de par brise celica 2000+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

est ce que vous savez si il est possible d'acheter des montant de par brise pour celica 7th chez les conssesionaires . et surtout combient ca coute ???


merci
C'est drôle, moi aussi je me pose la même question, car j'aimerai bien monter un support de manos, et pour bien le faire, j'aimerai le mouler sur le montant puis le peindre.
oui t'inquiete sa se vend car j'ai 3 manos qui m'attendend et il faus que je m'en prenne un mais j'ai pas encore demander le prix
bon je suis aller me renseigner chez toy.

le montant droit coute 81 euro TTC
le montant gauche coute 41 euro TTC

a moin que ce soit l'inverse je sais plus Confused

moi c vite vu , il est hors de question que je mette 120 euro pour 2 bout de plastoc moulé . faut pas prendre les gens pour des con quand meme Evil .
C'est quoi cette difference de prix d'un bout de plastique coté droit à un bout de plastique coté gauche ?!!!

Ils savent pour les manos ils doublent le prix ??

Toujours à fumer les prix...
Blade a écrit :C'est quoi cette difference de prix d'un bout de plastique coté droit à un bout de plastique coté gauche ?!!!

Ils savent pour les manos ils doublent le prix ??

Toujours à fumer les prix...

oui au debut , je me suis aussi posé la question et j'ai eu la meme idée que toi sur le pourquoi .