Japan Car

Version complète : Questions conversion RS13 ---> S13 K'S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'envisage de faire de l'un des deux RS13 une sileighty.

Les raisons sont diverses: 1) J'adore le style K'S... 2) Perso ça me soule de voir 2 RS13 identique l'une à coté de l'autre.

Naru à proposé d'en faire une D1 et l'autre GTC( Confused: ) mais l'une ne m'appartient plus vraiment

- J'ai vu un kit de conversion sur Ebay avec capot carbone PC av et Ailes 700€ sans le port.
Mais j'ai pas trôp confiance dans les produits Ebay (pseudo carbone et pc limite en papier mâché) :roll:

La seconde possibilité serai de commandé les pièces à part d'origine (plus galère)

quel solution serait la meilleur?

Deuxième question:

La conversion risque t-elle de posé des problème au niveau de la caisse en elle même?

(savoir si par exemple le PC S13 peu se mettre en lieu et place de celui de la RS13 sans modification majeur de la structure etc...)
des photos pour voir la tete de ton projet?
ian© a écrit :des photos pour voir la tete de ton projet?

voilà des S13 K'S sileighty

[Image: mycar1.jpg]



[Image: RPS13.jpg]


Par exemple le pc av. de Bomex J'ADORE! :lov: :lov: :lov:

[Image: ad430.jpg]

Visiteur

le capot et les ailes c'est pas le plus couteux, c'est le petite pièces qui manque et qui ne sont pas copiable en fibre qui valent bonbon.

Essayes de trouver 2 phares et des clignos de silvia et ut aura une meilleur idée du coup que cela peut avoir.

j'envisage aussi un face lift pour ma 2 eme S13, c'est 1500 € minimum en se debrouillant bien.
roadwolf a écrit :le capot et les ailes c'est pas le plus couteux, c'est le petite pièces qui manque et qui ne sont pas copiable en fibre qui valent bonbon.

Essayes de trouver 2 phares et des clignos de silvia et ut aura une meilleur idée du coup que cela peut avoir.

j'envisage aussi un face lift pour ma 2 eme S13, c'est 1500 € minimum en se debrouillant bien.

pour les feux, les clognos et la "grille" entre les feux, c'est 31£ l'ensemble sur Ebay...

Mais je sais pas trop si il y a d'autres elements à changer.

Et puis une Sileighty ferait assez originale Wink

Visiteur

sur ebay c'est le prix en fin d'enchère qu'il faut regarder pas au debut, a moins que ce soit "un bye it now" et surtout bien lire les description c'est pas rare de voir des trucs du style vends 2 phares dont 1 de casser.

faut que je cherches j'avais vu un site qui parlais de cette conversion, il me semble que qu'il n ya rien a changé, car dejà en prenant des pièce en fibre ça ne se monte pas comme de l'origine il faut percer les trous soit même c'est plus de l'adaptation que de montage, d'ailleur souvent les vendeurs conseils de faire monter les kit par un pro. Il n'est pas rare de devoir faire un e pate en feraille pour pouvoir fixer un pièce. par exemple les pahare ç'est sur que c'est pas du "direct bolt on" vu le system en place sur la S13.
rohh....c'est jolie... je connaissais, mais pas la denomination...
c'est celle qu'ils appellent silvia au states? (j'ai bien dis au states)
hé oui ils appellent ca une silvia aux states.
roadwolf a écrit :a moins que ce soit "un bye it now"

Ca c'est quand t'a loupé l'enchère, tu lui dis "bye bye"