Japan Car

Version complète : cat back INVIDIA N1 inox sur celica vvt-i(VIDEO P.5)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
made in toy a écrit :celica man, a oui c vrai desolé Oops!
pas grave pas grave!!!
tu vas me prier 20 fois avec benois16 LOL
Moi j'ai un Remus et je vous le conseil pas car le son est le même que l'origine. Par contre, on sens un gain de couple et la sortie est très jolie ( pas trop grosse, ce qui est bien pour un pare choc d'origine contairement aux fireballs que je trouve trop grand. ils sont bien seulement si on a un nouveaux bouclier arrière) par contre, niveau bruit, le fireball est meilleur!

Bref, je conseil le Remus seulement pour ceux qui veulent rester discret.
[Image: romain_the_viril_1099835765_pot_celica_1.jpg]
made in toy ,

il parait qu' il faut voir avec toi pour les pot invidia ? alors comment on peut se le procurer stp?
wolverine, mp envoyé Fleche
Romain The Viril, bin en ce qui me concerne l'INVIDIA epouse parfaitement la forme du pare-choc on ne peu faire mieux :P
et esthetiquement il est tres discret bcp moins pour le son (mais c pas du 205 tefal sound) Mr Green
(mais c pas du 205 tefal sound)

LOL LOL LOL MDR de chez MDRRRRRRRR Wink
made in toy a écrit :Romain The Viril, bin en ce qui me concerne l'INVIDIA epouse parfaitement la forme du pare-choc on ne peu faire mieux :P
et esthetiquement il est tres discret bcp moins pour le son (mais c pas du 205 tefal sound) Mr Green

Moi je dit cela selon mon avis, car je trouve que sur les photos précédente de la celica bleu, les pots ressorte trop. Mais sinon, quand j'aurais un nouveau bouclier, je me fendrai surement un pot de ce genre, car il ont quand même bien de la gueule!
voila on avais promis une petite video, la voiciICI[/url]
ça marche pas moi
Moi aussi.......à marche pô !!!
No coment........... :appl: Yes .........bien vu Made in Toy
(les bleus ne vont peut-etre pas trop apprecier, va falloir mettre la sourdine sinon.....dommage!! Sad )

Je vais peut-etre bien changer d'avis... sur le fait de laisser ma celica d'origine

.
djeff01, merci Wink
une question à made in toy : tu n'a que cette ligne d'echapement pour le moment ? admission d'origine etc ?
Puffdar, merci j'avais un peu merdé

c'est reparé
Puffdar a écrit :une question à made in toy : tu n'a que cette ligne d'echapement pour le moment ? admission d'origine etc ?


oui c est juste le cat-back boite a air d origine Big Grin

imaginez un peu avec un CAI en plus 8)
made in toy, on en parlais il y a pas longtemp en plus Wink
Le CAI si tu mets une ligne complète tu ne l'entendras plus!!! En tt cas moi j'entend plus rien mtn Smile

Voila mon decate et echapement inter sont installés et le collecteur aussi ... Bruit est vraiment diffrent de mon firemball kusqu'au cata.
celica4185, y a posibilité d avoir une foto du decata ou du dessou de la voiture sa serai bien sympathique Wink

tu compte faire une vidéo maintenant que tout est mit Confused:
Oui je prendrai une photo demain matin. J'ai mis un décata uniquement pour les flics (s'il se penche en dessous de la voiture) même si cela ne servira pas a grand chose.

J'ai vu ta vidéo vraiment sublime le son. Moi c'était vraiment le même style de sonorité quand j'avais mon cat-back sur mesure. Mais passé 3000rpm on entendait plus le KAD de la pot (ds l'habitacle) puis lorsque j'ai mis le collecteur la le bruit était plus progressif et plus metalique ds les rpm.
Et l'echapement inter et décata on réelement changé la sonorité c'est plutôt métalique tt le temps maintenant et ca petouille à crever en décéleration.

Et on sent une réel différence mais une ligne complété sur notre auto coute très chere.

Pour la vidéo je n'attend que cela mais mon apn les fait en avi et c'est foireux à mettre sur le net. et la caméra digital est pétée Sad

Mais je vais essayé de faire mon possible promis...
Si quelqu 'un la commandé qu il me le dise j aurais peut etre des petit conseil pour le montage Wink
made in toy, Bravo pour la photo de ta signature... Yes
elle a vraiment de la gueule ta celic...... (tu l'as rabaissé?)
......... Wink
[quote="djeff01"]made in toy, Bravo pour la photo de ta signature... Yes
elle a vraiment de la gueule ta celic...... (tu l'as rabaissé?)
......... Winkquote[/]

merci mais c a mrteknasia qui faut dire bravo c est lui qui a tiré en conduisant s il vous plait :!: :!: :!:

et sinon pour le rabaissement c est lui aussi qui la photoshopé mais faut pas le dire c est un secret Wink
made in toy a écrit :[quote="djeff01"]made in toy, Bravo pour la photo de ta signature... Yes
elle a vraiment de la gueule ta celic...... (tu l'as rabaissé?)
......... Winkquote[/]

merci mais c a mrteknasia qui faut dire bravo c est lui qui a tiré en conduisant s il vous plait :!: :!: :!:

et sinon pour le rabaissement c est lui aussi qui la photoshopé mais faut pas le dire c est un secret Wink


Et bien un :appl: à Mrteknasia, beau travail...
...Wink
made in toy,
Clair : y a photoshopage là LOL
Elle claque la Toy avec de vraies jantes et un rabaissement Wink
djeff01 a écrit :Et bien un :appl: à Mrteknasia, beau travail...
...Wink

Merci Wink
c'est Timothée qui ma montré quelques trucs sur totoshop depuis je m'amuse un peu Confused
Pages : 1 2 3