Japan Car

Version complète : passage au C T
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slt,j aimerai savoir ou vous passes vos voitures pour le control techni car voila mon probleme
je possede un crx vtec de 91,jantes en 15 et rabaisse de 5 cm
je viens de faire poser des bas de caisse mais ceux ci se retrouve a env 8 cm du sol donc impossible de la monter sur un pont(deja fait le teste)et j ai peur ,que lors des essais(genre sur les rouleaux pour tester le freinage)que la voiture tape par terre et ca me fais ch.. d investir dans des jantes en 17 pour la remonter un peu,ni de changer les ressorts
donc je pensais arriver avec deux rails pour limiter la pente pour monter le voiture sur le pont mais je vois deja la tete du mec
oula! bon courage :crzy:
certaines GT sont tres basses, et il faut qu'elles passent le CT.

Donc il doit y avoir des centres qui permettenbt de passer des voitures basses.

Je serais toi, j'irais dans une concession Porsche ou du même genre leur demander ou ils passent leurs véhicules.
si tu peux les demonter fais le. moi quand je suis passé sur les rouleaux avec ma saxo les bas de caisse tapaient a chaque test de freinage. heureusement que j'avais monté ca solide il n'y a rien qui avait morflé (meme pas la peinture) mais je l'ai echappé belle et elle n'est rabaissée que de 3.3
[Image: picture0189ih.th.jpg]

voila une photo souvenir LOL
meme probleme avec ma mimix Wink
le probleme c est qu ils sont moulés a la caisse Cry
et en ce qui concerte les vendeurs de "gt" et bien j habite dans l aube c est pas le trou du cul de la france mais presque Oops!
Caisse de blanc dans le coffre et no soucy pour ton ct. Wink
Je vais vous poser une question qui va sans doute vous sembler stupide mais avec toute les modufs de vos caisses respectueuses vous passer le ct ss pbl?
ben ca depend de pas mal de choses. en fait faut s'informer avant de faire chaque transfo.par exemple tu peux faire toutes les transfos moteur que tu veus du moment que tu respecte la pollution. tu peu modifier tes trains roulants du moment que tu a un bon freinage et aucun jeu.etc etc
le tout c'est d'avoir une voiture qui n'est pas dangereuse pour soi ou les autres en somme et ca passe..
et des copins qui trvaillent au CT !!! beer
aussi ouais au cas ou..... LOL
ha oui,j y pensai plus j ai mon oncle qui connait un keum du controle :P
bah voila !!!!! :top:

penses à prendre une bonne bouteille de pif, pour le remercier Yes
no probleme Wink
yoyopijo a écrit :ben ca depend de pas mal de choses. en fait faut s'informer avant de faire chaque transfo.par exemple tu peux faire toutes les transfos moteur que tu veus du moment que tu respecte la pollution. tu peu modifier tes trains roulants du moment que tu a un bon freinage et aucun jeu.etc etc
le tout c'est d'avoir une voiture qui n'est pas dangereuse pour soi ou les autres en somme et ca passe..
pour le freinage le plus important c'est pas comment ca freine c'est que ce soit équilibré, sur leur moniteur ils regardent si ca freine plus d'un coté c'est pas bon. et pour les jantes, il faut que ca correspond à une taille qui soit monté sur ce modèle par le constructeur ou éventuellement que ca n'augmente pas la vitesse de la voiture, le moteur ils s'en foute, juste la polution et ils jettent un coup d'oeil pour vérifier qu'on ai pas mis un moteur mazout à la place d'un essence par exemple.
Sinon pour ton problème de bas de caisse, pour la GT trubo d'un copain qui étais très fortement rabaissée, en arrivant, ils nous disaient tout de suite si ca passerai ou pas, et on a fini par en trouver un ou c'est passé.
Voilà