Japan Car

Version complète : renseignement sur boite de vitesse de celica 2L16S 4X4 turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
je veut changer ma boite de vitesse sur ma celica connaissez vous des site ou autre ou je peut trouver des pieces moteur pour se genre de voiture autre que des pieces d origine bien sur et si vous avez des infos sur le renforcement de cette boite merci.
celica an 90
2L 16S 4X4 TURBO
Pour des piéces performances ou d'origine neuves ou d'occasion, tu as ce site:
http://www.fensport.com
Je ne dirais pas que c'est toujours bon marché, mais pour trouver un moteur d'occase ou une boite de vitesse, c'est mieux de s'adresse à eux.
D'ailleurs,si tu as une st185 classique, je te conseille de mettre la boite de vitesse de la carlos sainz qui a des synchros téflonés, donc plus résistants à l'usure. Par contre je ne connais pas la référence toyota de cette boite. Elle doit traîner sur un post du forum, mais lequel[/url]
DIABOLIK a écrit :salut
je veut changer ma boite de vitesse sur ma celica connaissez vous des site ou autre ou je peut trouver des pieces moteur pour se genre de voiture autre que des pieces d origine bien sur et si vous avez des infos sur le renforcement de cette boite merci.
celica an 90
2L 16S 4X4 TURBO

si tu veux je connais une boite de Celica turbo 4x4 Carlos Sainz à vendre... :roll: