Japan Car

Version complète : [S13 et turbo] est ce bien raisonnable ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon après mon joint de cucu vla mon turbo qui claque ...(bruit de créccel coté échappement et le bruit du turbo a changé en charge et ça fume blanc ...

le joint de culasse a pas l'air d'avoir ressauter elle démarre à froid sans se faire prier ...

Bon je veux changer mon turbo mais je voudrais être sur que ça vient pas du bloc...

1/Que vérifier avec quels outils ?

2/et si le collecteur avait une part de responsabilité ? J'ai eu des flammes à l'échappement (au moin une fois démarage à un feu rouge je regarde dans mon rétro une lumière orange alors que javais pas de clignotant!)

3/Le parre flame c'est ou ?
Personne ?
Alors tes flammes, tu roules surement trop riche (peut etre lié a ton turbo qui ne charge pas correctement), tu n'as pas de décataliseur qui fait office de pare flamme? Ton turbo suinte l'huile ou de l'eau?
Changer un turbo, je viens de le faire sur ma S14: Pas de problèmes particuliers, ça va tout seul mais c'est long (8h au mini). Si tu changes ton turbo, prévois a l'avance tous les joints et surtt des goujons (M8x50 je crois, en pas normal), pr puvoir les mettre sur ton turbo neuf, car c'est dur de trouver des goujons ds le commerce "normal" (quincaillerie)
non j'ai pas de décata because je suis pas cata tout court ...

l'échappement des micro goutes d'huile.
Chat turbo...désolé...Sad
Controle déjà le jeu axial et latéral

Si ca bouge plus que le précise la norme ben a changer Sad
Mais vérifie avant Wink

(enleve la durite entre le filtre a air et le turbo lui même
(faut enlever avant le durites qui va à l'IC Sad )

Voila voila Wink
Je me demande si es flammes sont pas dues à l'huile qui crame Confused 9a sent le cramé parfois? c'est assez caratéristique de l'huile qui crame...Les gouttes d'huile, tu les a retrouvés ou? si c'est a la sortie d'échappement, aie aie