Japan Car

Version complète : commande de piece..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello apres avoir passé 5 mois en integra j ai du la revendre pour m acheter un otre joujou qui est un S14!!

je souhaite un peu l equiper et je voudrai savoir a qui vous vous adressez en general pour la commande de vos pieces?

je souhaiterai m acheter une dump, une ligne des jantes et des suspates!!
merci d avance
ebay est ton ami!!!(je sais plus ou j'ai lu ca!!!!)
www.apexperformance.net/
ect,si tu cherche bien,tu n'a que l'embarra du choix!tu as aussi quelque boites francaise ou tu peux trouver ton bonheur
www.stageiv.com/
bon,ya plus qu'a... wink
ok merci de ta reponse
euh sur apex.net il va pas trouver grand chose pour sa voiture.....
essaye plutot ça
www.apexperformance.co.uk
frein suspet chez apex, t auras pas de frais de douanes, si tu les commande a l etranger, t as les frais de transport a prendre en compte et ca peut monter haut..

sinon pour les petites pieces, ebay motor...
streetbike a écrit :euh sur apex.net il va pas trouver grand chose pour sa voiture.....
essaye plutot ça
www.apexperformance.co.uk
oops tu as raison,je m'suis gouré d'adresse!!!
thx pour la rectification wink
Oui, t'as interet a l'equiper un peu, parce qu'un s14 de based se fait mettre par un itr.
C'est pas du tout la meme chose a conduire...
NINJA a écrit :
streetbike a écrit :euh sur apex.net il va pas trouver grand chose pour sa voiture.....
essaye plutot ça
www.apexperformance.co.uk
Oops! tu as raison,je m'suis gouré d'adresse!!!
thx pour la rectification Wink

mais de rien moi ça m'a permis de trouver un site qui fait des fringues et de l'interieur 8)
polisseur94, sur les tofs que je t ai envoyees les suspets sont montees, et sur l autre sont d origine pour la photo ou y a les deux s14 de profil)
Greg_P a écrit :Oui, t'as interet a l'equiper un peu, parce qu'un s14 de based se fait mettre par un itr.
C'est pas du tout la meme chose a conduire...

non serieux??? je m en etait pas rendu compte Wink
hard street import dans le 95
contact moi par mp, j'ai quelques trucs qui peuvent t'interesser fortement.
mp envoyé
albator.korn a écrit :hard street import dans le 95
non ? serieux! ??
LOL LOL LOL
kel salopard se seb lol

up pour HSI lol
bé koi ?