Japan Car

Version complète : Isuzu Trooper, HELP!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut! Big Grin


Je ne suis pas spécialiste 4x4, et j'ai un GROS soucis.


Le problème est que mon oncle possède un Isuzu Trooper de 90', et toutes ses Durits de refroidissement moteur rendent l'âme les unes derrières les autres... :roll:


Il a un Trooper du 27/03/1990, 2.8l TD (sans intercooler), chassis type "UBS55", moteur type "4JB1"dt"357312".


Le problème, c'est qu'il n'a pas internet, et que je ne connais aucun revendeur de pièces en france! (MERCI Isuzu!!! Evil )
De plus, il a besoin de son 4x4 pour tracter ses chevaux... Confused


Pouvez vous m'aidez? Sinon, connaissez vous des adresses? Je ne trouve rien sur le net... Evil

Merci d'avance! Wink


C'est vraiment URGENT!!! Cry
Si vraiment tu trouves rien, tu peux refaire le circuit avec des tubes en alu et des coudes en silicone (Venair ou Samco)


2.8 TD

6 cylindres en ligne ?

Ca ne serait pas le même moteur que sur les Patrol ?
Pour les patrol le moteur 2,8L TD est de type RB28T donc je pense que c'est pas le meme.A confirmer!!!
Non! Le moteur Isuzu est 100% Isuzu! :roll:
Pour les durites silicones, je ne trouve rien... Même en centre auto de Jacky... Confused

Est ce que les durites silicone peuvent prendre n'importe quelle forme, ou il en faut acheter des moulées à l'identique à celles d'origines???

Merci de vos réponses! Wink
GARIN DIFFUSION
80 ROUTE DE LYON
38300 BOURGOIN JALLIEU

tel 04.74.28.28.94
fax 04.74.93.06.73

Join
Izays808 ben je dis juste que les moteurs de Patrol sont sans doute des Isuzu, qui est le spécialiste japonais du Diésel.


Mais si je t'ennui, tu me le dis j'irai poster ailleurs :roll:
SK Flowne je suis d'accord avec toi sur le fait que les moteur diesel sur les patrol n'ont plus rien a prouver.Mais si il était le meme sur Isuzu,le type moteur ne serait pas le meme aussi?
P.S:C'est juste une question. Wink
ou chez www.japocat.fr , ils sont specialisés en 4x4 jap...
tu peux tenter
et sinon y'a ...

OPEL !!! apparemment le moteur (avec intercooler cette fois) etait monté dans les frontera .
apres faut voir si les durites suivent ou si elles sont differentes mais ca coute rien d'essayer.
voila et désolé si c pas une bonne remarque je suis pas spécialiste 4x4 mais j'ai rien a faire en ce moment LOL
Oui c'est vrai j'avais pas pensé au Frontera.
maintenant vu qu'il y a un IC, il doit y avoir des durites différentes voir supplémentaires mais bon (a la limite faut monter l'IC avec)

pour le lien isuzu - opel, ben je me suis rappelé de la vieille corsa mazout d'un pote (1,5 td isuzu)
Isuzu appartient à GM

D'ailleurs le fabuleux V8 6.6 TD Duramax qui sort dans les 300 ch sur les gros Pick-Up Chevrolet, ben c'est un Isuzu :]
moi ya un isuzu a coter de chez moi a bourgoin ;-)
Frontera A an 95-96 2.8L TD moteur type 4JB1-TC
SK_Flowne a écrit :Izays808 ben je dis juste que les moteurs de Patrol sont sans doute des Isuzu, qui est le spécialiste japonais du Diésel.


Mais si je t'ennui, tu me le dis j'irai poster ailleurs :roll:

Pourquoi tu prends la mouche? Moi pas comprendre là! Shock

Sinon, il n'a pas d'IC.

Merci pour les liens, je vais voir ça samedi, je bosse comme un ouf' en ce moment... Confused

@+ & merci encore! Wink