Japan Car

Version complète : [EJ9] V max? Monter des jantes en 17p ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila le truc, je suis enfin passé a la civic ya 2 mois :appl: mais en version light: 1.4is 3p noire
mais je l'aime bien padsoucis et samsuffit c kom ca Yes

j'aurais qques trucs a demander qd meme:
- est-ce que passer en 17 passerai tranquille niveau passage de roues, rabaissement et moteur (pas trop en galere)?

- pkoi elle s'arrete a 165 fond de 5? c mécanique ou électronique comme bridage? paske ca va plus loin en 4 mais ca gueule aaaaahhhhhh......

voila en fait je me souviens plus du reste alors si vs avez des conseils, anecdotes et autres déblaterations que personnes d'autre ne veut vous entendre dire allez y!
Comment ça elle s'arrête à 165 ? Shock A combien tu arrives en 4ème ?
Parce que la mienne elle passe très souvent les 170-180. Je vais pas plus loin, c'est dangereux Smile
jantes en 17 pouces sur un train roulant qui accepte du 13 pouces(je crois),c'est pas bon car tu va morfler t'es silenblocks.
Passages en 14 pouces oui mais pour le reste,c'est risquer,distance de freinage augmenter,si c'est pas le bon deport ca peut toucher de partout et pour finir t'a caisse va plus avancer du tout.

Elle est peut etre trés encracé si l'ancien proprio ne tirais pas dedans,par contre toi fait attention vu que le moteur n'est pas monter en regime va si progressivement pour eviter le joint de culasse.

Ou alors elle a une magouille quelle que part.
Celles de 96 sont en 13". Je crois que c'est à partir de 98 que les 1.4l sont passée en 14".
moi j'en ai eu une et j'en etais tres contant!!!!!!!!!le gros probleme le dessus c'est la boite....................elle est beaucoup trop longue!!!!!!!!!!!alors c'est clair que t'es obligé de pousser la 4.........moi je me rappelle,j'avais qd meme reussi a prendre 215 avec et j'etais monté en 16 pouces.............sinon le 17 ca passe sans probleme.......mais plus tu mets gros,plus elle va peiner la pauvre.........lol........
et pour ton blem de puissance,si tu viens de l'avoir,elle est peut etre un peu bridee.......refait lui un petit rodage........ Wink
bah oui 165 sur belautorout'dégagée! ou alors elle est vraiment encrassée de partout mais je pense pas, je vais attendre un peu qu'elle se fasse et je réessayerais... Wink

je sais pas à combien elle monte en 4 mais en tout cas mini 170 (g juste vu que je passai plus vite qu'en 5 et g arreté (merci le radar automatique qui m'empeche d'essayer ma toto). Confused

je sais qu'elle est pas faite pour ca et je l'ai pas achetée pour taper dedans comme un goret mais ca me titillais alors vouala...

sinon pr les jantes je crois que j'attaquerais soit en 15 (jtes honda origine mais d'un ot'modele) ou 16 paske c bien du 13 d'origine et ca va faire lourd apres...


Merci bcp tt le monde ca fait plaisir ! Big Grin
Moi j'ai aussi une 1400cc mais année 90 et ça me titille aussi car ...

J'ai essayé une fois de la monter pour voir la vitessse max et j'étais en légère montée (d'après mon inpression, p-e une forte montée) et j'étais en 4ème à 165 km/h et elle voulait plus avancer et j'ai pas trop essayé plus car ça criait grave mais il restait encore de la marge pour atteindre le rouge (nb : ya pas de rupteur sur la mienne (pas de boitier électronique)) J'ai passé la 5ème et la c le stop complet de la montée, la 5ème est nulle ... à savoir aussi que j'ai mis des jantes 15" ... (et aussi pots Sebring et admission directe)

:roll:
ben moi j'ai le model 1.4is de 98 monté en 14", d'origine je prené 200 en 4 maintenant je suis passé en 17" jé réussi a monté a 190 tiré par un avion!!! lol bref la ou tu perd un peu cé en reprise et lorsque tu change de rapport! sinon ça passe nikel
alors
moi avec ma civic ej9
205 en 17" mais ct long
sinon tu mais des 15" legeres
pot 9ligne+collecteur
et sa marche pas mal
c une tres bonne voiture
mais la 5 c une 5 eco
donc ne passe jamais la 5 ken tu bourre sa sert a rien Smile
salut j ai une civic de 97 donc meme modele mais avec le moteur au dessus 15 ils vtec 114 ch je l ai rabaissee de -4cm avec jantes de 17p aucuns problemes un peu moins de reprises car les jantes sont plus lourdes mais j ai corrige avec un kad et la c est comme au debut si tu ne veux pas perdre met des 15 p a+
reste et met que du 15 pouces car 17 c trop et puis ça glisse encore trop bien sinon c normal elle est encrassé c comme ça une caisse soit tu tire constament soit tu es calme et elle dort la titine
Hello...

il y a qlq mois j'étais encore avec ma civic année 2000 1.4 -4cm avec jantes de 17 dès l'achat... Je l'ai achetée neuve et il est vrai que les 20.000 premier km je dépassais difficilement le 155 LOL ensuite ca a augmenté à 165 puis 170...
finalement elle arrivait à 180 avec les 17" et 190 avec les 14" d'origine...

en 4 elle montait à 190 (en roulant à la meme vitesse, un pote avec une xsara avait entre 5 et 10km/h de plus au compteur LOL ... peut etre à cause des 17, mais lui aussi était en 17 alors...)
malintoy, t'as passé les 165? LOL
SemarreSemarreSemarreSemarreSemarre
ricarlos,

c'est malin ça !!! LOL payes ton déterrage!

donc oui môssieur le curieux elle a fini par dépasser les 165, et meme bien plus... elle etait bien cette charrette, gardée quasi 4 ans quand meme, ma premiere Honda!! achetée a 70mkm et revendue avec 100mkm de plus, juste de l'entretien et aucune galere... tranquille...
malintoy, désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher... :]
J'ai capté au troisiéme post l'entourloupe LOL

Ricarlos, [Image: pickaxe.gif] pas trop mal aux mains ? LOL LOL LOL
Le_NoNo, si j'ai mal aux mains... euh... c'est mes ptis doigts qu'il s'en sont chargés du déterrage Wink

t'as du nez dis donc! en même temps ça fait TRès gros LOL

malintoy il est chouette, il a édité son titre Yes
ricarlos,
meme pas! cépamoijérienfé!!
moi j'ai une civic de 97 et c'es du 14 pouce d'origine... et j'ai monté du 16 et ca va nickel
Ou comment relancer un post 5 ans après... très fort !!!!! lol
ricarlos a écrit :t'as du nez dis donc! en même temps ça fait TRès gros LOL
Pour tout dire, malintoy en EJ9 j'ai buggé dans ma tête LOL LOL

WTF ? Confused



LOL LOL LOL
en 16 tu as quelle dimention de pneus
ricarlos a écrit :malintoy, t'as passé les 165? LOL

ricarlos, il campionne del mondo ... du deterrage post .... je crois que tu as la palme :]

Même Brunozzz ne va pas aussi loin ... LOL ... tu bosse pas toi ... hein ??? LOL

Sacré ricarlos LOL
[Image: super3gh3.jpg]

:]
arrête tounu ou je vais m'en aller déterrer tes perles... Mr Green chui sûr qu'il y a des pierres précieuses là dessous... LOL... d'ailleurs j'y vais, ma pelle m'appelle...

et sinon, clair que je bosse pas... fouet

par contre fini la clope and Co. depuis très peu alors ta tof tombe à pic :]
ricarlos a écrit :arrête tounu ou je vais m'en aller déterrer tes perles... Mr Green chui sûr qu'il y a des pierres précieuses là dessous... LOL... d'ailleurs j'y vais, ma pelle m'appelle...

et sinon, clair que je bosse pas... fouet

par contre fini la clope and Co. depuis très peu alors ta tof tombe à pic :]

LOL junkie va ... :]
petitbou a écrit :en 16 tu as quelle dimention de pneus

Michelin Pilot Exhalto 205/45
Je pourrais tester bientôt moi ... Mr Green