Japan Car

Version complète : essai p7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour tu dis sa ice??n je pense fortrement que cela est viable
Confused: encore un qui parle tout seul.
yak103 a écrit :Confused: encore un qui parle tout seul.
des fou wai ils son fou et jeane sa va ? LOL
ben écoute elle a encore oublié de sortir le chien. fait chier à la fin !
ben, les modos Honda ??? zzzzzzzzz ? :ho:
LOL il y a vraiment des pas net
tomtomhonda, heu non non , c'est pas ma fenetre msn ici LOL
c'est quoi la question Mr Green LOL LOL
Je propose qu'on refasse une élection de "boulay" ...
icedfluid a écrit :Je propose qu'on refasse une élection de "boulay" ...
wai ba il a gagner d'office LOL
[Image: post.gif] et [Image: reply.gif] .. c'est pas les mêmes boutons LOL


TROP FORT Join
Dj-Twist a écrit :[Image: post.gif] et [Image: reply.gif] .. c'est pas les mêmes boutons LOL


TROP FORT Join

PTDR !! LOL
Dj-Twist a écrit :[Image: post.gif] et [Image: reply.gif] .. c'est pas les mêmes boutons LOL


TROP FORT Join
ha bon !! sait vré ba merde alor LOL
bon les gas je suis pas un petit PD que l'on peut allumé a tour de bras derriere un ecran ok et personnellement on peut se demmander qui n'ets pas net ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
icedfluid a écrit :Je propose qu'on refasse une élection de "boulay" ...

LOL, va yen avoir des participants alors! 8)
tomtomhonda, t'énerves pas hippy

Ca fait juste 2 fois en 2 jours que tu gaffes, Gaston ! Wink
Ptit erreur de bouton, soyons indulgent, c'est arrivé à tous le monde sur ces début sur un forum Wink
Piv a écrit :Ptit erreur de bouton, soyons indulgent, c'est arrivé à tous le monde sur ces début sur un forum Wink

Heuu ... non, non ! Wink
tomtomhonda a écrit :bon les gas je suis pas un petit PD que l'on peut allumé a tour de bras derriere un ecran ok et personnellement on peut se demmander qui n'ets pas net ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne nous emballons pas mon cher! 8)
be cool man! Join
t'as fait une mauvaise manipe, c'est pas grave, laisse les gens parler, ca fait plaisir! kan ya un topic qui sert a rien c toujours comme ca, on sort des conneries, on casse paskon sait que le topic va etre supprimé par les modos.
icedfluid a écrit :
Piv a écrit :Ptit erreur de bouton, soyons indulgent, c'est arrivé à tous le monde sur ces début sur un forum Wink

Heuu ... non, non ! Wink

Bon ca va hein :] !!
tomtomhonda a écrit :bon les gas je suis pas un petit PD que l'on peut allumé a tour de bras derriere un ecran ok et personnellement on peut se demmander qui n'ets pas net ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement si les paydayz te posent un problème... sur ce forum ton agenda va être blindé en un rien de temps... au fait, qui n'est pas net ici ?
inter
brian flanagan's a écrit :inter

quel roublard Join
Dj-Twist a écrit :
brian flanagan's a écrit :inter

quel roublard Join
ba qoi Wink
bon allez faite votre vie les gas byby