Japan Car

Version complète : [MR] petit soucis dans l'ouverture porte conducteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello @ tous

Je suis à la recherche du bouquin technique et mecanique de la MR pour savoir comment est fixé la portière passager/conducteur.

En fait coté conducteur le gars qui avais ma MR à mis une vis car la piece qui est fixe à la caisse est libre, elle coulisse dans sa rainure.. Donc il à mis une vis pour faire buté... C'est pas terrible...D'ou un gros claque à chaque ouverture complete de la porte.

Avec un pote on pensait que çà pourrais certainement se visser en enlevant la protection du passage roue... Car dessous le tableau de bord on as rien vu... Si quelqu'un avais le schéma de montage de la porte ainsi que de son système de fixation pour l'ouverture ce serais parfais

J'ai fouillé là : http://www.mr2-tech.com/bgb.htm mais rien concernant l'attache de la porte... :'(
jai le meme probleme avec ma mr de 91 Wink , coté passager, ca fait CLAC quand tu ouvre et que tu referme :x ,
je tai enregistré ton adresse msn pour en parlé avec toi Wink
demain on devrai demonter le cache roue comme tu dis pour voir ce quon peut faire.
a++ 8)
OK Wink