Japan Car

Version complète : Golf 2 Gti 8s ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
j'ai eu l'occasion de conduire cette caisse et niveau moteur ca passe encore vu qu'elle est pas lourde, niveau suspension c'était bien , mais elle avait des koni, par contre niveau freins c'est une grosse merde
s'en fout, les frein c pour les gays !!

:]
joker068 a écrit :s'en fout, les frein c pour les gays !!

:]

Shock :]

mais tu est malade toi
le chassis sur les propulsions on s'en fout


c'est bien connu, de toute façon une propulsion ça tient pas la route :]
sa prend tous les virage en vrac LOL
en tous cas moi je confirme que les golf ça tien pas la route... jsuis tous le temps en vrac dans les virages... ça me change du ford courier avec caisse/chassis a géométrie variable :P :P enfin c'est du a la rouille ça.... uhuhu mais elle tenait bien la route du coup !!! Twisted
t'aurais du prendre des koni :O
Tsuchiya a écrit :
joker068 a écrit :s'en fout, les frein c pour les gays !!

:]

Shock :]

mais tu est malade toi

oui, je l'avou, mais je suis pas le seul...... Wink
SK_Flowne a écrit :le chassis sur les propulsions on s'en fout


c'est bien connu, de toute façon une propulsion ça tient pas la route :]

sauf si tu sais roulé et maitrisé les driftes Wink
Non en fait je maîtrise rien, là j'en suis à ma 4ème RWD mais jusqu'à présent j'ai eu de la chance :]
JoG_le_JoGGeR a écrit :en tous cas moi je confirme que les golf ça tien pas la route... jsuis tous le temps en vrac dans les virages... ça me change du ford courier avec caisse/chassis a géométrie variable :P :P enfin c'est du a la rouille ça.... uhuhu mais elle tenait bien la route du coup !!! Twisted

Shock Shock pardon?

tu a les amorto morts alors !!!
la c vrai, c une savonette.

moi j'ai mis un combiné fileté et je l'ai posé a -13cm (vive les allemand)avec des jantes type allemand (8x13).

et la je peux vous dir, c un maxi-scotch !!!!
SK_Flowne a écrit :Non en fait je maîtrise rien, là j'en suis à ma 4ème RWD mais jusqu'à présent j'ai eu de la chance :]

mdrr LOL
SK_Flowne a écrit :Non en fait je maîtrise rien, là j'en suis à ma 4ème RWD mais jusqu'à présent j'ai eu de la chance :]

Une chance de payday !!! Sac
SK_Flowne a écrit :Non en fait je maîtrise rien, là j'en suis à ma 4ème RWD mais jusqu'à présent j'ai eu de la chance :]

c parce qu'il en a déja planté 3 !!!

LOL LOL LOL LOL
joker068 a écrit :
SK_Flowne a écrit :Non en fait je maîtrise rien, là j'en suis à ma 4ème RWD mais jusqu'à présent j'ai eu de la chance :]

c parce qu'il en a déja planté 3 !!!

LOL LOL LOL LOL

MDR
joker068 a écrit :
JoG_le_JoGGeR a écrit :en tous cas moi je confirme que les golf ça tien pas la route... jsuis tous le temps en vrac dans les virages... ça me change du ford courier avec caisse/chassis a géométrie variable :P :P enfin c'est du a la rouille ça.... uhuhu mais elle tenait bien la route du coup !!! Twisted

Shock Shock pardon?

tu a les amorto morts alors !!!
la c vrai, c une savonette.

moi j'ai mis un combiné fileté et je l'ai posé a -13cm (vive les allemand)avec des jantes type allemand (8x13).

et la je peux vous dir, c un maxi-scotch !!!!

non, on a changé ces amorto, il a choisi du standart, avec un tarage un poil plus raide a l'arriere

mais les ressort sont surment d'origine LOL
meche a écrit :
joker068 a écrit :
JoG_le_JoGGeR a écrit :en tous cas moi je confirme que les golf ça tien pas la route... jsuis tous le temps en vrac dans les virages... ça me change du ford courier avec caisse/chassis a géométrie variable :P :P enfin c'est du a la rouille ça.... uhuhu mais elle tenait bien la route du coup !!! Twisted

Shock Shock pardon?

tu a les amorto morts alors !!!
la c vrai, c une savonette.

moi j'ai mis un combiné fileté et je l'ai posé a -13cm (vive les allemand)avec des jantes type allemand (8x13).

et la je peux vous dir, c un maxi-scotch !!!!

non, on a changé ces amorto, il a choisi du standart, avec un tarage un poil plus raide a l'arriere

mais les ressort sont surment d'origine LOL

ah la la, c jeunes, j'te jure !!!!

faut la posé pare terre, tu vera, elle bouge plus, un vrais rail !!!!
mdr!! oui c'est sur ça doit mieux une fois qu'elle racle par terre... uhuhu
Mais j'y penserai dans un avenir incertain... mais possible (enfin, voir niveau financier et réel intéret de ma part, quoique meche fais trop sont malin faudrai que je le remette a sa place :d)
De toute façon , c'est connue, les golf d'origine ça tiens pas la route...
c'est toi qui tiens pas la route :O


boir ou conduir :O
Bon voila, j'ai changé la calendre et rajouté les deux feux intérérieur qui manquaient. Elle est déjà un peu plus présentable comme ça :d, malgrès un claxon qui ne sert a rien vu qu'on l'entend a peine (même de l'intérieur de la voiture on l'entend pas... ça peut géner pour le controle technique??) faut encore que je répare les problème d'allumage des phares et clignotants (le phare gauche qui s'allume quand le clignotant gauce est actionné et le phare gauche quand le cligno gauche est allumé...) problème du moteur des essuie-glaces qui semble limite en puissance, et l'essentiel sera fait pour le controle technique :d ! suite en prochain épisode...
MDR ton probleme electrique, a mon avis pour mieux voir faut enlevé le tableau de bord :O
Larcenn m'as dit de nettoyer les contacts électrique de tous les phares et que en général les problèmes de clignotant comme ça provenait souvent de ce genre de bidoulle!
Pa besoin de démonter le tableau de bord! ouf! :P
controle tes masses au feu !!

et au moteur d'essuye glace aussi.

ciao
pourquoi tu lui conseilles de la prendre à coups de masse, puis d'y mettre le feu et de jetter les essui-glaces ? Sac
mdrr

sk flowne, c une solution aussi !!!!

bon, apres pour le CT :roll: :roll: :roll: Confused Confused Confused Confused Confused
clair, surtout que le jog a sa voiture depuis le 1er avril et que les papier sont toujour pas fait :P
euh... ooups! lol ben je dirai a la préfecture que j'était parti en voyage d'affaire! LOL LOL LOL
bon bref ça passera t'inquiette pas mon enfant !

Citation :SK_Flowne Posté le: 27-05-2005 19:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pourquoi tu lui conseilles de la prendre à coups de masse, puis d'y mettre le feu et de jetter les essui-glaces ?

J'ai déjà eu une voiture qui a cramé, ben ça pu!! mdr! non j'y met pas le feu!!!
je m'en rappelle encore


on monte dans le courrier pour chercher un truc,

Bordel c'est quoi cette odeur de fou, on ce retourne, les vitre teinté toute craquellé, Merde c'est quoi ce delire, on sort on jete un oeil au cul du courrier Shock tous camé les feux fondu, ERF pas la joie
mdrr

c ballo !!
c'était une voiture, garé derrière la mienne, qui avait prie feu en démarrant, du coup les flammes avaient "léché" le cul de la mienne... c'était assez atroce l'odeur...
En tous cas, ça a était pris en charge par l'assurance! heureusment!
Pages : 1 2 3