Japan Car

Version complète : CAS : réglage avance à l'allumage impossible [TU M'ETONNES!]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
démonte le CAS
met le contact
fai tourner l'axe du CAs

si il fonctionne, la pompe a essence se met en route et on entent les injecteur cliqueté chacun leur tour
Salut,

J ai le meme probleme comment il faut faire pour remettre le cas correctement, il faut aligner quelquechose?

J ai mit le pignon a droite avec la demi lune en bas mais ca ne marche pas

Merci
t'as mal essayé LOL
Beh en faite Boyou, j ai lu sans reelement comprendre.

Donc ce que je fais c'est bon?
t'as une demi lune mâle dans l'AAC échappement,mais aussi des cannelures

il y a la même chose dans le CAS,en fait c'est au "toucher" et un peu au pifomètre la mise en place de la bête

regarde dans quelle position est la demi lune dans l'AAC,présente le CAS a peu près dans le même position,et enfonce le bien parallèle,en essayant de trouver la bonne position

c'est pas simple a expliquer,mais c'est pas simple non plus a faire,c'est con que tu sois loin Confused
Oui je sais mais j ai essaye dans plusieurs sens et ca tourne pas, avant de le demonter la voiture tournée mal mais elle tournée.

J ai essaye deux autres cas et toujours le meme soucis et j ai de l etincelle au bobine
Démonte ton CAS, ouvre le et regarde si le doigt n'est pas cassé à l'intérieur Wink
Merci jeff, j ai plusieurs cas et ca deconne toujours
par acquis de conscience,verifie que la demi lune aussi ne bouge pas dans l'AAC Confused Wink
J'ai verifie la demi lune mais elle ne bouge pas sauf quand j essaie de demarrer.

Elle donne a failli demarrer aujourd hui mais je sais pas ou si j ai un reglage particulier pour le PMH
???

gné???

la demi lune ne bouge pas sauf quand tu essaies demarrer??

ya une couille dans le potage la Confused LOL
Lol je me suis mal exprime, bref en essayant 2 cas j ai presque reussi a demarrer.
Je voulais savoir si il y avait un reglage a faire ou pas a part l avance car elle demarrer avant de la demonter et la plus rien.
normalement,quelque soit sa position,si il est bien cale niveau demi lune,dans tout les cas,elle doit demarre,apres,une fois demarre,tu fais ton reglage a la lampe strobo,classique
Tu as fait un diag ECU ?
Parceque si c'est le CAS, tu le verras immédiatement Wink
ya des incoherences sur la panne je trouve Confused

au fait,je viens de relire ta 1ere remarque>le pignon a droite et la demi lune en bas???ca c'est pas possible.....
Kisskool57 a écrit :oui je confirme , les demi lune sur les 2 moteurs sont bien calé par rapport au pipion de calage de poulie

kgil, il est là le pipion

[Image: sanstitre3jm.jpg]

je parlais de ca.

Enfin, j arrive a remettre l allumage mais elle demarre pas donc j ai peut etre un soucis ailleur (maf controle, bobine, etincelles, transistor d allumage, j ai tester une autre electrovane de commande de regulateur de pression, regulateur d air bon aussi, valve aac, FICD bon, capteur de ralenti bon aussi)

Mon probleme est apparu peut de temps apres que la durite de mon regulateur de pression d'essence est lache.

Je recontrollerais mes etincelles demain mais je seche la.

PS : J ai controle toutes ces pieces a cause d un probleme de ralenti.

Elle hesite a demarrer mais la je seche.

Desole pour mon imprecision Boyou j ai du mal a expliquer mon soucis Oops!
ya pas de soucis Wink

ba la je vois pas,demonte les bougies,et regarde si elles sont noyes ou pas,le probleme est peut-etre autre part,genre le FPR qui est claque
Asphalt Burner a écrit :Tu as fait un diag ECU ?
Le diag ecu a etait fair j ai aucun probleme.
Le FPR c'est le regulateur de pression d'essence c'est ca?
vui
J'en ai un autre mais c'est peu accessible je vais essayer de le changer demain.

J'ai de l'etincelle aux bougies et on entend bien chaque injecteurs qui s'ouvre quand on tourne le doigt du cas et les bougies se noyent rapidement.

Merci Boyou
Essaye (juste une fois) de démarrer en débranchant le connecteur électrique qui alimente les injecteurs ou mieux, celui de la pompe à essence : tu verras ce que ça donne pendant quelques secondes en dégageant le circuit d'essence des causes Wink
J ai essaye de nouveau en tournant le cas avec le fusible de la pompe a essence.
A un certaine position elle hesite a demarrer elle n est pas loin.

En debranchant le fusible en faisant la meme manipe elle ne veut rien savoir.

Au bout de plusieurs essai elle ne veut plus du tout car elle est noye et meme sans le fusible de la pompe a essence elle n arrive pas a demarrer, elle n hesite meme pas.

Je suis perplexe Sad
tu pourrais pas essayé de la pousser avec tes potes ou la faire tirer par une voiture pour voir au moin s'il elle arrive à démarrer :roll:
Je ne pense pas que ca aidera a la faire demarrer
Je pense que tu as complètement noyé le moteur là et que tu ne peux plus rien faire Confused
Moi aussi je suis plutôt pour la démarrer en la poussant et rouler un peu histoire de nettoyer les cylindres.
Si elle veut demarrer bien sur mais sinon ca pourrait venir d'ou?
Je viens d essayer plusieurs fois en la poussant elle n a rien voulu savoir elle pue l'essence.

Donc retour a la case depart, et elle n'a pas hesite a demarrer
Pages : 1 2