Japan Car

Version complète : embrayage LUK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,
g commandé un embrayage Luk chez apex mais mon garage m a tranquillement dit qu il pouvait pas me le monter parce qu il a pas le matos nissan.
donc est ce que qq un parmi vous pourrait me conseiller un bon garage capable de monter un embrayage Luk sur une S14a en ile de france svp?
perso j'suis ds le 77, donc si y avait moyen...

merki d avance pour votre aide :roll:

Visiteur

Et c'est quoi le matos nissan ?

parce que à part le centreur, qui peut être remplacer par un bout de tube plexo, il faut juste des ouitls que tout garage se doit d'avoir.

cle de 14, un pont elevateur, un verin pour tenir la boite.
bah ouai en fait le mec parlait du centreur.
apres je c pas si la motivation qui lui manque....
enfin bon le resultat pour moi est le meme, donc si qq un pouvait m aider, ca serait sympa.
Ca ressemble fort à une excuse pour ne pas monter du matériel qu'il n'a pas vendu (c'est son droit tu me diras) Sad
tu a le moyen jusqu'au 95 ??

si oui MP --->
Asphalt Burner a écrit :Ca ressemble fort à une excuse pour ne pas monter du matériel qu'il n'a pas vendu (c'est son droit tu me diras) Sad

+1
Le centreur est pas inclus dans le kit??
pas toujours et pas dans celui que j'ai recu non plus ...
Shock y a des garagistes,un rien les arretent! Shock
bambby a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Ca ressemble fort à une excuse pour ne pas monter du matériel qu'il n'a pas vendu (c'est son droit tu me diras) Sad

+1

+2 même...rhalala la mauvaise foie LOL
La force est avec l'embrayage, LUK...
Greg_P,



....






LOL
Et son pere c'est DARTH EXEDY!!!