Japan Car

Version complète : question Celica AM 2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
j'ai vu une celica de juin 2000 avec le look des derniers modèles, mais sur le descriptif du véhicule, ils précisent que c'est une celica III Ph 3 Evo 1.8 115. Cela me parait bizarre car je pensais que les derniers modèles ne sont que des VVTi 145 ou 192ch boîte 6. Votre avis ?
Merci d'avance.
Ce n'est pas possible que ce soit un modele 2000, phase 3 encore moins car il n'y a que 2 phases (corrigez moi si je me trompe Confused ) et tu as raison, la célica de mon avatar (AM 2000) n'existe qu'en 145 et 192 ch pour la Ts.

Ca sent le racollage cette annonce :no: .

Demande des photos par mail pour te rendre bien compte :!:

Wink
Au fait, la dernière Célica est la 7.

Wink
ok merci bcp
vive les celica ts
il parait que pour en exploiter pleinement la mécanique, il faut monter assez haut dans les tours ?
j en ai aucune idee y a 6 mois j me suis mis dans la tete qu il fallait que j en achete 1 et depuis aucun garage n a de celica et vu que j ai l attention de lacheter dans 5 mois sa sert a rien d aller voir les particuliers
Dommage _CelicaMan... Wink

Et oui , effectivement il faut monter dans les tours pour que ca commence sérieusement à causer (mais faut pas croire que c'est un veau en dessous).
on s en vremen la difference entre la 145 et 192cv
g60fr a écrit :Bonjour à tous,
j'ai vu une celica de juin 2000 avec le look des derniers modèles, mais sur le descriptif du véhicule, ils précisent que c'est une celica III Ph 3 Evo 1.8 115. Cela me parait bizarre car je pensais que les derniers modèles ne sont que des VVTi 145 ou 192ch boîte 6. Votre avis ?
Merci d'avance.


Pour info, 115ch c'est le 1.8l de la 6eme génération..

Donc, soit y a erreur, soit y a escroquerie (ce qui me parait le cas...)
Merci pour vos réponses.
Après moult vérifications et un essai routier, il sagit bien d'une 145vvti de juin 2000 garantie 12 mois par la concession Toyota. Le mec qui fait les entrées de véhicules d'occasion s'est mangé dans l'annonce et je pense un peu aussi dans le prix : 11500€ car elle n'a que 18600 km garantis par la concession qui l'avait vendu à l'époque et la entretenu depuis, elle appartenait à un vieux trés soigneux, résultat, elle est comme neuve ... du coup, j'ai craqué, je vais la chercher demain !!! Big Grin
petit batar oui j en reve de celica la nui mai fo ke j attente octobre