Japan Car

Version complète : un bruit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, hier j'ai amené ma voiture au garage pour une vidange pont, boite, liquide de refroidissement et j'ai demandé au garagistede verifier la voiture car de temps en temps quand je prend un virage serré, j'ai un clac clac style bruit de cardan; apres verification il n'a rien vue et ma dit que la voiture était trés saine et qu'il ni avait aucun jeu de cardan et autre.
d'ou ma question, ça peut etre quoi?????????
ché po, mais sur notre monospace toyota, on a eu un pb de ce style.
qd on prenait un virage serré et qd en plus, on freinait assez fort (pour des epingles) y avait un enorme bruit de grincement et un gros "tac".
le garage a simplement huilé la direction et depuis, on a plus entendu ce truc louche. :roll:
je c pas si c ca, mais bon je propose...
oui, uniquement les virages serrés style rond point, mais dans les 2 sens
moi g le meme pb et pareil mon garagiste m a dit que ct ni les cardans ni les roulement donc si tu trouve ca m interesse
regardes si tes ecrous de roues sont bien serrés a fond, ca la fais sur la civic a piv ya pas lgpts.
têtes/coupelles d'amortos?
demain je regarde si mes boulons sont bien serrés(normalement y a pas de probleme) et les tetes/coupelles d'amortos et je vous tiens au courant

chose sur, c que le bruit vient de derriere
pour en revenir au bruit, et aux conseils donnés, mais roues sont bien serrées et pour les tetes/coupelles amortos, pas de probleme visible

a par ça le bruit et un vrai clac/clac et je vois pas d'où ça peut venir
cardans, roulements, amortos, pont? help!!!!!
tino a écrit :oui, uniquement les virages serrés style rond point, mais dans les 2 sens

Les rond point dans les 2 sens :o :o Shock
non, pas les rond point dans les 2 sens, mais pour definir la forme de la courbe
Greg_P a écrit :
tino a écrit :oui, uniquement les virages serrés style rond point, mais dans les 2 sens

Les rond point dans les 2 sens :o :o Shock
"Greg_P"
tusors
looooooooooool
Peut etre le DGL qui se fait remarquer...

Citation :Les rond point dans les 2 sens
Ben quoi, c'est rigolo en pleine nuit, ça change! LOL
sepi a écrit :
Citation :Les rond point dans les 2 sens
Ben quoi, c'est rigolo en pleine nuit, ça change! LOL
vous etes tous fou Shock
LOL LOL LOL
NINJA a écrit :
sepi a écrit :
Citation :Les rond point dans les 2 sens
Ben quoi, c'est rigolo en pleine nuit, ça change! LOL
vous etes tous fou Shock
LOL LOL LOL


.....




.....





oui Twisted
tino a écrit :salut à tous, hier j'ai amené ma voiture au garage pour une vidange pont, boite, liquide de refroidissement et j'ai demandé au garagistede verifier la voiture car de temps en temps quand je prend un virage serré, j'ai un clac clac style bruit de cardan; apres verification il n'a rien vue et ma dit que la voiture était trés saine et qu'il ni avait aucun jeu de cardan et autre.
d'ou ma question, ça peut etre quoi?????????

Roue arrière qui touche la carrosserie ?
non a tout, ça fait vraiment un clac/clac venant de l'arriere gauche et enormement accentué dans les virage gauche, le bruit s'entend meme vitre fermées.