Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je propose de faire un ptit truc comme sur performancesilvia

de dire quel voiture JAPONNAISE biensur vous avez croisé dans la journée!
Une voiture qui vous est vraiment marqué pour savoir si la personne fait partit de se forum!!!!

donc si sa vous interresse tant mieu sinon ben les modos l'effaceront

c'est une idée ne l'oublions pas!!!

allez je commence aujourd'hui j'etais faire les courses avec ma maman et sur le parking du lecerc gay lussac donc a mulhouse j'ai vu une accord noire avec des jantes toles(pneus hivers) elle etait rabaissée avec un piti spoiler elle avait un silencieux dc sport mais je n'en ai jamais vu de pareil en fait il y avait le silencieux, un tube qui fesait une sorte d'escargot et ensuite la sortie, sur les portiere de l'accord il y avait des logo dont un aem qui ma bien plus tout les logo etait blanc, sur la malle de coffre il y avit un ptit autocollant tres discret mais si significatif MUGEN moi j'etait dans la fiesta de ma maman et j'ecoutais ma musique de kéké (rap) et lorsque je sors pour prendre l'air je l'entend demaré qu'elle bruit magnifique on l'entendait a l'autre bout du parking alors qu'il etait je pense pas plus qu'a 2000 trs

donc apres cette descritpion je me demnde si cette personne est du forum
et je ne pense pas qu'il y en 20000 des accord comme celle la et aperamment elle vient d'allemagne il ya les ptite bande des plaque avec le nom d'un garage allemand donc voila si quelqu'un pourrait m'eclairé a ce sujet!!!!
Nous on a vu l'autre jour au parking du leclerc à SELESTAT, une Sub noire : superbe Wink Wink
Hier, j'ai vu une Civic à Carrefour.
je sais plus quel jour , mais j'ai croisé une clio dci
Vendredi aprem j'ai croisé un 350Z jaune
Ca à peut être son importance mais hier j'ai mangé une pomme et ensuite je suis allé aux toilettes. Ya pas déjà un post comme ça?
Putain !! Je viens de voir une AE86 juste en bas de chez moi !!
LOL LOL

et apar ça personne pour la accord?
Pourissez pas ce post, c'est assez sympa, c'est cool de savoir qui ont a pu croisé etc..!
moi je suis aller au meeting tuning de jassans-riottier et g croisé pleins d'ovnis. ca ressemblait au meeting du bourget avec tout c aile d'avion sur les coffres. seules deux trois belles voiture dont une supra noire,deux 300zx une blanche une grise. 3-4 belle civics et 2 jolies ptit rex ( ceux du forum en fait ) LOL
crqrows merci du soutien Wink crx for ever LOL
Une NSX dans Paris (pas peur le mec)
c'est claire vraiment pas peur!!!!
j'ai vu dans chantilly une mr rouge, ainsi que deux celica (lune a côté de l'autre) .. des gens du forum ? Wink
La NSX dans paris elle été pas jaune par hasard ? j'en ai croisé une l'autre jour !
une nsx rouge avec jante OZ qui se balade dans la metropole lilloise, elle est actuellement en revision chez honda villeneuve
j'ai vu un 300zx gris métal à feu vert saint maximin (60), full stock à priori

à chantilly j'ai vu des civic à la pelle, toutes années et toutes catégories lol
moi une 350 Z, 2 porches (GT2et GT3), 1 supra ancien modele ... au mans

mais quand y a les 24h du Mans, j'en voit beaucoup, en + j'y taff !!!
cette semaine, lundi soir je crois, j'ai vue une Nissan Skyline R33 blanche..
Mais je pense que c'etait du tuning car il avait le volant du bon coté LOL LOL

On la fait pas a un taliban des japs LOL LOL LOL
moi c'etait ce dimanche!
une lambo murcielago vert pomme et deux mustang flembant neuve!
:o :o :o :o
ca fait tout bizzare!!!!!!! LOL LOL LOL
mais bon je precise quand meme qu'elles etait toutes les trois immatriculé en allemagne!
moi en me levant j'ai regardé par la fenetre et la g vu un monstre Shock








ma 205 d toute pourrie ben en se levant ca fait trop peur LOL LOL
CRX FOR EVER a écrit :moi en me levant j'ai regardé par la fenetre et la g vu un monstre Shock








ma 205 d toute pourrie ben en se levant ca fait trop peur LOL LOL
LOL Semarre LOL
vipers a écrit :cette semaine, lundi soir je crois, j'ai vue une Nissan Skyline R33 blanche..
Mais je pense que c'etait du tuning car il avait le volant du bon coté LOL LOL

On la fait pas a un taliban des japs LOL LOL LOL

T es sur? car il y en a une depuis peu a mulhouse ........ Big Grin
Lob a écrit :
vipers a écrit :cette semaine, lundi soir je crois, j'ai vue une Nissan Skyline R33 blanche..
Mais je pense que c'etait du tuning car il avait le volant du bon coté LOL LOL

On la fait pas a un taliban des japs LOL LOL LOL

T es sur? car il y en a une depuis peu a mulhouse ........ Big Grin

Elle a pas d'aileron...
Oui je suis quasiment sur de ce que je dit Wink
ok, ouai nan sans aileron c est pas la meme alors
crqkowz a écrit :La NSX dans paris elle été pas jaune par hasard ? j'en ai croisé une l'autre jour !

Non Rouge Wink
CRX dans chantilly .. bleu nuit je crois, aujourd'hui, 20h30, serais ce quelqu'un du forum ? Wink
3000 gt rouge immat' 95 dans chantilly toujours ...
Aujourd'hui j'ai vu ça au boulot,
(photos portable désolé)
[Image: dsc00552ca8.jpg]

Chevrolet Caprice si je me rappelle bien

et il y a quelques temps ça :
[Image: dsc00462en5.jpg]

Sac Sac OuiOui celle-la même Sac Sac


[Image: skydsc00458zx6.jpg]
[Image: dsc00461ch8.jpg]

Héhé :P
jolie!!!!!!