Japan Car

Version complète : Itr Mugen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
jaimerai savoir combien il faudrait compter pour ligne+collecteur MUGEN
et aussi d'un CAI pour ITR
merci
takakaira est ton amis.
dadanos a écrit :jaimerai savoir combien il faudrait compter pour ligne+collecteur MUGEN
et aussi d'un CAI pour ITR
merci

2300€ livré chez toi avec douannes.....
sylvain a écrit :
dadanos a écrit :jaimerai savoir combien il faudrait compter pour ligne+collecteur MUGEN
et aussi d'un CAI pour ITR
merci

2300€ livré chez toi avec douannes.....

+1

CAI c de la merde, boite à air MUGEN c le top !!
=> ok je sors
Renseigen toi sur le sites (et via mail) des revendeurs :

Asphalte.fr

et Jap'Rider

Voila voila
merci pour vos renseignements !
et coté admission keski est le mieux d'apres vous ?
dadanos a écrit :merci pour vos renseignements !
et coté admission keski est le mieux d'apres vous ?

boite a air mugen
tout le monde est d'accord ???? Big Grin
pas de soucis

fais comme l'a dit Roadking... il parle en connaissance de cause ! Wink
oki !!!
Y a t'il un réel gain avec une boite à aire mugen `?

En couple ?

merci. ah oui, combien coute elle >?
Y'a la Comptech Ice Box aussi qui est pas mal et surtout vendue à un prix nettement plus raisonable que Mugen :

http://www.comptechusa.com
itr_vtec, selon roadking, l'itr est meconnaisable une fois l'admi/echapp installé et le reset effectue
Nagata-San a écrit :itr_vtec, selon roadking, l'itr est meconnaisable une fois l'admi/echapp installé et le reset effectue

En effet, c pas du mytho, ceux ki sont déjà monté avec moi (malheureusement absent du forum) peuvent l'attester.... Pour toi mon ptit Nag je te réserve un tour de manège Wink
En ce qui concerne le gain réel, j'en saurai + vendredi Wink

Pour + d'info => mp ou msn, chui dispo a tt moment
roadking74, j'ai hate, je sens que mon sohc va etre fade derriere Langue

pour le gain, j'en ai entendu parler, ca sembler donner copieux


on se voit ce WE ?
Nan , ce week end c pas posible, samedi, je vais voir le Honda trophy à Dijon , je redescend ke dimanche mé ça n'est ke partie remise
roadking74, okidoki Wink


le pap', tu avances dessus ?
Bon alors attention si vous souhaitez commander une ligne Mugen chez TAKAKAIRA!

En effet, la société japonaise qui gère le fret pour ce genre de coli, m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le cout total du transport se montati à 420€ tout compris!!!
Je me suis fait lamentablement b.... comme un bleu! Je n'avais pas lu les quelques lignes au dessous de ma commande...Autant vous dire que ca ne vaut pas le coup du tout! Dirigez vous vers des gens qui importent direct, il y en a de sérieux sur le forum.
Je suis pas content apres TAKA car ca fait la troisième grosse commande que je passe et ils auraient pu faire un geste, je vais tenter de les contacter mais je ne me fais guère d'illusion...
ou Kingmotorsports aux States qui est super, pas trop cher et qui fait de l'international maintenant, et c'est le distributeur officiel Mugen là bas.
bon à savoir cela, mais une ligne reste volumineuse et lourde, ce qui explique les frais de transport...
Ceci dit je vais quand même regarder sur ce site...
tu me dira ce que tu en pense niveau tarifs stp? par contre question livraison normalement c pas excessif, dans les 180/200$ pour une ligne, tout depends si tu veux que se soit en express ou pas.
ouais apres un ptit passage chez mugen, l'ITR marche mieux c'est sur!
celle de roadking est vraiment sympa en sensations Wink
Fred087_vti a écrit :Bon alors attention si vous souhaitez commander une ligne Mugen chez TAKAKAIRA!

En effet, la société japonaise qui gère le fret pour ce genre de coli, m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le cout total du transport se montati à 420€ tout compris!!!
Je me suis fait lamentablement b.... comme un bleu! Je n'avais pas lu les quelques lignes au dessous de ma commande...Autant vous dire que ca ne vaut pas le coup du tout! Dirigez vous vers des gens qui importent direct, il y en a de sérieux sur le forum.
Je suis pas content apres TAKA car ca fait la troisième grosse commande que je passe et ils auraient pu faire un geste, je vais tenter de les contacter mais je ne me fais guère d'illusion...

C'est pas BaxGlobal, cette société de fret ? J'avais eu des souçis aussi pour mon intermédiaire, ils m'avaient donné un prix que j'avais réglé de façon classique à la commande et APRES me l'avoir livré, ils me réclamaient 280 Euros de frais supplémentaires qu'ils avaient oublié de me faire payer à la livraison. :roll:
Veedub a écrit :
Fred087_vti a écrit :Bon alors attention si vous souhaitez commander une ligne Mugen chez TAKAKAIRA!

En effet, la société japonaise qui gère le fret pour ce genre de coli, m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le cout total du transport se montati à 420€ tout compris!!!
Je me suis fait lamentablement b.... comme un bleu! Je n'avais pas lu les quelques lignes au dessous de ma commande...Autant vous dire que ca ne vaut pas le coup du tout! Dirigez vous vers des gens qui importent direct, il y en a de sérieux sur le forum.
Je suis pas content apres TAKA car ca fait la troisième grosse commande que je passe et ils auraient pu faire un geste, je vais tenter de les contacter mais je ne me fais guère d'illusion...

C'est pas BaxGlobal, cette société de fret ? J'avais eu des souçis aussi pour mon intermédiaire, ils m'avaient donné un prix que j'avais réglé de façon classique à la commande et APRES me l'avoir livré, ils me réclamaient 280 Euros de frais supplémentaires qu'ils avaient oublié de me faire payer à la livraison. :roll:

Eh ouai mois ossi g eu cette mauvaise surprise, la société est KWE (Kintetsu Worldwide Express) c 1 transitaire japonais et effectivement moi ossi g pas mal douillé en FDP, mé après avoir lu correctement la quotation de taka, ils précisent uniquement le coût du transport et pas les frais annexes de prise en charge, post-acheminement, déclaration douanière et TVA !!!! L'avantage de taka est kils jouent sur la valeur à déclarer en douane, ce ki est illégal je vous le rappelle.... Ce fesant, ils procédent à ce kon appelle une procédure domiciliée simplifée avec un agrément douanier renouvelé tous les ans qui est soumis à autorisation (des douanes bien sûr)...
ils peuvent ainsi faire pratikement ce kils veulent sous le couvert de cet accord, sans craindre le moindre contrôle douanier inopiné dont ils ne sont pourtant pas à l'abri !!

Dsl si g été 1 peu long, tt ça pour dire ke chaque médaille a son revers, et malgré cela, je continue toujours à commander ché eux Twisted
roadking74 a écrit :Dsl si g été 1 peu long, tt ça pour dire ke chaque médaille a son revers, et malgré cela, je continue toujours à commander ché eux Twisted

Exact, la ligne d'échappement est de toutes façons un cas particulier par son encombrement, je n'ai jamais eu aucun soucis avec les nombreuses autres commandes que j'ai passé chez eux. Je dois bientôt commandé des jantes chez eux, je serai plus attentif. 8)
Juste 1 piti HS, mé ya 1 boite à air mugen sur e-bay en ce moment et ça bagarre sec et lé prix montent vite !!!
roadking74 a écrit :Juste 1 piti HS, mé ya 1 boite à air mugen sur e-bay en ce moment et ça bagarre sec et lé prix montent vite !!!

je la trouve pas Confused tu peux donner le lien stp ?

mais pourquoi la vend tu ???
c pas la sienne, et c sur ebay motor (US)
Et bien enf rais de port je vais m'en tirer pour 450€ tout de même!!!

LA société de transport est KWE. J'ai essayé de négocier avec eux mais ils sont juste un intermédiaire.

J'ai donc envoyé un fax chez TAKA puis je les ai appelés pour essayer de négocier avec mais rien à faire. En effet tout était écris sous le récapitulatif de la commande...Par contre le garq m'a dit que le probléme vient du volume transporté et no du poids.
La ligne étant encombrante ca douille et on ne peut plus passer par un envoie standard.
Ce qu'il faut faire c'est donc se grouper comme cela toutes les pièces incluses dans le coli de grosse taille ne sont pas soumises au port...
Le gars de chez TAKA m'a aussi dit qu'il travaillait pas mal avec la France, si nous sommes donc beaucoup à commander on pourrait se regrouper et faire vraiment casser les prix.
moi jaimerai juste savoir combien je dos mettre de coté pour une boite a air , collecteur, ligne complete et les frais de port !
MERCI
Pages : 1 2