Japan Car

Version complète : [Honda Integra Type R #5235] - Brakes Dixcel FS & Project µ R777
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Passionnée depuis 2007 par l'Integra TypeR, j'en suis à ma deuxième. C'est que du bonheur Big Grin

Integra Type R #5235:

[Image: 10433887_10153377094954861_7238141380465...e=5D81162D]


DC2 POWAAAAA!!!!!
Jolie, je kiffe les semi bacquets :lov:
CaRo92 a écrit :Ce site est très bien pour les caractéristiques des moteurs Honda:
http://www.jdmenginesamurai.com/engines/honda.htm

Pas mal d'erreur.

Ton moteur est pas particulierement JDM, c'est le D15B7 des EJ2.

Et sur le site:
http://www.jdmenginesamurai.com/engines/...e_d15b.htm
Il disent que c'est le D15B2 qui est dans les EG4 VTi alors que c'est le D15B Wink Wink
CaRo92 a écrit :Dans ce fameux magazine il était précisé que c'était un ESI de 125ch (VTEC Twisted ). Une fois la voiture en ma possession je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'un 1.5l 16V de 102ch donc aucun rapport avec un ESI.
J'avais un peu la haine mais elle était tellement jolie... :roll:

AVANT:[Image: boost_10.jpg] APRES:[Image: dsc00211.jpg] INT:[Image: boost_11.jpg] AR:[Image: dsc03611.jpg]

bin t'aurai pu porté l'affaire au tribunal et avoir un dedomagement car c'est une annonce mensogere ...

sinon jolie EH LOL remarque ils font tous pareil blanc et noir
elle est belle en effet... mais petite question en passant , j'ai l'impression que ta roue avant gauche est de travers , c'est normal ou c'est l'effet de la photo??? :roll:
1337CRX a écrit :Ton moteur est pas particulierement JDM, c'est le D15B7 des EJ2.

Merci bien pour cette précision car depuis que je l'ai,
jessaye de trouver un équivalent Fr pour m'aider dans les recherches de pièces.

ike90 a écrit :elle est belle en effet... mais petite question en passant , j'ai l'impression que ta roue avant gauche est de travers , c'est normal ou c'est l'effet de la photo??? :roll:

C'est l'effet, mais pas voulu^^
Ton eg est bien jolie.
Saloute, sympa ta Civic, les couleurs sont chouettes et les modifications restent globalement de bon goût je trouve, les couleurs de l'intérieur rendent bien ! (à part les dés en peluche, ça j'aime pas du tout, désolé)
sympa meme si un poil trop tuning...

mais comme elle a les memes couleurs que la mienne t pardonnée Wink
Wink merci!
La tienne est pas mal non plus.
ouais, pis elle a un B16....... Turbo Mr Green hihi

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
ben je l'ai eue stock B16 puis B16B préparé puis turbo et comment dire... je pourrai plus revenir en atmo maintenant !!! ca rame ! LOL
comme il se fait de la pub le père Juliusdesigns,
kimken a écrit :comme il se fait de la pub le père Juliusdesigns,
LOL LOL LOL

caro: non le comportement reste le meme en turbo ! les HP sont perchés en haut, mais multipliés par 2 Wink
Mignonne la nouvelle, celle que j'ai eu été exactement de la même teinte Smile

L'ancienne est parti Sad ??
Ok, dur dur LOL, bon courage.
Migonne comme tout la petite ec9 tite CaRo...
Bel achat bravo...
ben achat !

ça se voit qu'elle appartenais à une personne agée !

on dirait que niveau carrosserie elle est nickel !

pour l'infiltration de l'eau dans les feux...
va à Décathlon acheter du tapis de sport (3€ je crois) démonte des feux puis prends comme modèle le joint d'origine puis découpe, un coup de bombe de peinture si tu veux et le tour est joué ! moi je n'ai plus d'eau mtn dans mes feux !
ça coute pas cher et c'est loin des 85€ demandé par honda pour les 2 joints...
Citation :laulaucar, c'est en attendant que la civic parte et pour que la prochaine arrive

Je me doute bien... En attendant l'avion comme dirait certain...
Ah sa les bavettes des civic 4G moi aussi j'adore 8), j'adore surtout quand elle racle le bitume Sac lol

[Image: sl371213.jpg]

Mr Green
CaRo92 a écrit :
STAFFED7 a écrit :surtout quand elle racle le bitume Sac lol

Mr Green

Les pauvres... Cry :roll:
Elles ne doivent pas tenir très longtps avec toi Wink

Oh si la preuve avec ma photo juste au dessus, c'est du plastique super souple, jamais cassé Wink
Le collecteur ou la plaque d'immat prenait plus chère que les bavettes LOL

Quand est ce que tu nous pose cette chtiote Twisted
Ah donc il n'est pas question de la vendre pour le moment Smile
sympa c'est quoi comme ET ? -200 LOL
twentymak a écrit :sympa c'est quoi comme ET ? -200 LOL

Au moins sa LOL LOL

Bon courage pour le swap, et les jantes de EE claire elle claque sur la EC9 Wink

ps: sa consomme dure une EC9 ??
Ah le bestiau est sorti cool Twisted

Lol pour le levier de vitesse, bricolage powared LOL, un levier de vitesse d'occaz doit pas couter bien chère Wink
Ahhh une nouvelle jeunesse pour une EH qui n'a pas ete traité comme elle le devait par le passé!!

Ralalala puis cette histoire de levier de vitesse mdrr, je sais vraiment pas ce qui leur est passé dans la tete!! enfin pour sa et pour plein de choses mdrr!!

Bon courage, le resultat sera a la hauteur Wink
Toi aussi tu as une voiture Kinder Surprise en fait LOL
Sa doit être spécifique aux caisses US Sac mdr
King Size Join
veinarde Wink
tres belle brochure que voila la


j'espere la revoir bientot la titine
j'espere que tu as aimer le tour de supra
Pages : 1 2 3 4 5 6