Japan Car

Version complète : Petite question après montage de ma ligne d'échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai mis ma ligne d'échappement que je viens de recevoir et vu le bruit qu"elle fait je pense que je vais mettre la sourdine. Seul petit pb, elle est carrement horrible. Shock

Alors j'ai pensé la reculer au max pour moins la voir mais aura t'elle le meme role de sourdine que si elle était avancée comme au départ ?

Sans sourdine:
[Image: img16564kg.th.jpg]

Avec sourdine:
[Image: img16607fa.th.jpg]

En reculant la sourdine:
[Image: img16617rs.th.jpg]
Personne ne saurai m aider ?
Ba essaye , lool
giejoe a écrit :Ba essaye , lool

+1
J'pense que le plus simple c'est d'essayer Wink
le pb c que j ai pas envie de faire un trou pour rien donc je voudrai l avis de quelqu un qui l a deja fait ou que ca sourdine est loin a l origine.
ben tu peut toujour crée une pate de fixation qui maintien la sourdine au fond de ton pot avec le trou d'origine de celle-ci
Aucune incidence à par un deuxième trou !

Sinon méthode MECHE !
Met la a son emplacement d'origine et peint la en noir , c'est ce que j'ais fait Big Grin
CTR56, ou le comique ! :happy:
Elle deviendra noir bien rapidement de toute facon Wink
Citation :Met la a son emplacement d'origine et peint la en noir , c'est ce que j'ais fait

C'est ce que je ferais aussi à ta place. Achète une bombe de peinture noir mat, peints la partie visible extérieurement de la sourdine et le tour est joué Yes

Si tu enfonces plus ta sourdine au fond du silencieux, elle risque peut-être d'être moins efficace... C'est à essayer, après tout. Ou alors, tu combines les deux : la peindre en noir mat et l'enfoncer plus... Mr Green
on dirait une boite de conserve ton truc lol
c'est quoi comme marque ton pot ???
badboy25 a écrit :CTR56, ou le comique ! :happy:

Content que ca te fasses rire mais je ne vois pas pourquoi [Image: ico_reflexion.gif]
Bon moi c'est simple jl'ai mise mais j'ai découper le petit rond au dremel pour faire plus "fluide" et jl'ai fixé , en 1 semaine elle était noire Smile et Honnetement on voit meme pas que j'ai la bride ^^
C une ligne d'échappement KYO que j ai achetée sur ebay 305€ en tout frais de port compris.
zeneman a écrit :on dirait une boite de conserve ton truc lol




mdrrrrrrrrrrrrr c vrai en plus loool