Japan Car

Version complète : recherche peinture complete a bon prix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si vous pouvier m indiquer des garage ki non pas des prix qui font mal pour une peinture complete.
merci
La peinture en garage, sa fait forcement mal au cul Wink .

Tu connai perso qui connai une personne qui connai un carrosier peintre ... là plus par du temps, les personne que je connai qui on fait des peinture, on toujour payer le peintre sous la table
c cekil me faut mais jorai voulu savoir un ordre de prix pour une complete
1000 euros ...

Si y'a un peu de pocs à refaire et que tu lui amènes brute, c'est ce qu'il faut compter pour une peinture au black, et encore ça dépend du peintre ...
TyNoS a écrit :La peinture en garage, sa fait forcement mal au cul Wink .

Tu connai perso qui connai une personne qui connai un carrosier peintre ... là plus par du temps, les personne que je connai qui on fait des peinture, on toujour payer le peintre sous la table
$

Sous la table????? Shock
ouah les gayyyyssss!!!!!! LOL
hondapowaa a écrit :
TyNoS a écrit :La peinture en garage, sa fait forcement mal au cul Wink .

Tu connai perso qui connai une personne qui connai un carrosier peintre ... là plus par du temps, les personne que je connai qui on fait des peinture, on toujour payer le peintre sous la table et en liquide
$

Sous la table????? Shock
ouah les gayyyyssss!!!!!! LOL

LOL LOL LOL
hondapowaa a écrit :
TyNoS a écrit :La peinture en garage, sa fait forcement mal au cul Wink .

Tu connai perso qui connai une personne qui connai un carrosier peintre ... là plus par du temps, les personne que je connai qui on fait des peinture, on toujour payer le peintre sous la table
$

Sous la table????? Shock
ouah les gayyyyssss!!!!!! LOL

LOL

Sinon au black c'est dur de donner un ordre de prix, sa va dépendre de ta caisse deja, étendu/poc/rouille ... puis si tu la ponce toi même, tu vera deja le prix descendre.

Si t'es un poils appliqué en peinture, tu peu deja poncé tout le verni, passer un appret, poncé l'appret et là tu vas voire un peintre avec ta voiture deja appreté Wink
C'est bizarre, j'ai toujours entendu dire que les peintres préféraient une voiture préparée par leurs soins ou par une personne de confiance... Ce qui est logique, ça évite les malentendus quand la peinture est sèche :]
on lance une CG de peinture complète en gayssss mode ?? LOL LOL LOL

Y a bien un peintre dévoué sur le JPC!!

Piaf Sac
pour koi pas on ce fait un ptit truc peinture on va bien trouver un gas pour nous faire nos voiture ou meme nous renseingner sur des bonne adresse
j'ai le pistolet ... :]
Red beast a écrit :j'ai le pistolet ... :]

Moi, j'ai un pistolet électrique LOL
folken a écrit :1000 euros ...

Si y'a un peu de pocs à refaire et que tu lui amènes brute, c'est ce qu'il faut compter pour une peinture au black, et encore ça dépend du peintre ...
c'est ce que m'as proposer un carrossier pour refaire la peinture de ma caisse et pas au black avec reprise des pock et rouille
Intéressant.

Me suis jamais renseigné très sérieusement, mais les tarifs que j'annonce étaient dans la moyenne de ce que j'avais trouvé.
Faut que je me renseigne encore, donc LOL (en un sens, je préfère :] )
Au black, il me semble que l'on m'avait proposé quelque chose comme 500€, mais il faut arrivé avec la voiture deja poncé. Mais sa remonte à 5ans.