Japan Car

Version complète : refaire une Supra entiere ! adls !!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voici les travo a faire pour refaire une supra suite a un gros choc

[Image: globaljig8.jpg]
[Image: globaljig1.jpg]
[Image: globaljig2.jpg]
[Image: globaljig3.jpg]
[Image: globaljig4.jpg]
[Image: globaljig5.jpg]
[Image: globaljig6.jpg]
[Image: globaljig7.jpg]
[Image: czone2.jpg]
[Image: czone1-4.jpg]
[Image: czone1-1.jpg]
[Image: czone1-2.jpg]
[Image: czone1-3.jpg]
[Image: paint1-1.jpg]
[Image: paint1-3.jpg]
[Image: paint1-4.jpg]
[Image: paint1-5.jpg]
[Image: uma1.jpg]
[Image: uma2.jpg]
[Image: uma3.jpg]
[Image: uma4.jpg]
[Image: paint3-1.jpg]
[Image: paint3-2.jpg]

[Image: paint3-3.jpg]

la suite bientot et c'ets qui a une supra qui se fait rentré dedans ??? LOL LOL LOL LOL LOL
a pas photo sur mon écran :ange:
pareil, marche pas les liens :/
on veut ! les photos !

on veut ! les photos !


Big Grin
Ben moi je vois tres bien les tofs un boulot de ouf Shock Shock Shock que le roi des toy me garde d'un carton ou alors comme il y a 15 jours quand une Corsa aide par un R25 c'est explosé la face sur le pare-choc de ma ST-185 qui a 2 chites rayures sur le pare-choc arr Shock Shock pas + Shock Shock ben oui c'est çà toy t'en a revé toy la fait et oui du causto. Big Grin Big Grin Big Grin
A+
Domi.
Waouh le taf de dingue
c'est un artiste le gars qui la refait


Rassure moi c'est pas la tienne au moins ?????
c bizar que vous ne voyez pas les photos ???? moi je les vois tres bien

bhen dison que c la mienne
moi non plus jles vois pas les photos
TEST

[Image: globaljig8.jpg]

Vous la voyez celle ci moi oui.

2emme essai

[Image: globaljig2.jpg]

Ok probleme avec le site qui accepte pas les liens apperment...

Vaut les visualisé une par une en faisant un click droit Shock Confused
marche pas non plus
apparemment cette auto a été par la meme occasion entierement resoudée pour renforcer la caisse...

elle n'est dc plus légale en cas de choc... :roll:
Bof de toute façon tu mets un KAD t'es plus légal alors bon il faut arrêter de psychoter :roll:


En plus venant de la part qui passe son temps à monter des pièces de CS sur de "simples" GT4 LOL

C'est l'hopital qui se moque de la charitée :claps:
oui mais en cas d accident la caisse se dechire.. et le choc c'est toi qui le subit plus la voiture...

mais c'est sur la elle va coller le pave
C'est bien connu, quand on renforce la coque d'une voiture c'est pour la rendre plus fragile :roll: :]

Si c'est bien fait ça ne craint rien, au contraire Smile
SK_Flowne a écrit :Bof de toute façon tu mets un KAD t'es plus légal alors bon il faut arrêter de psychoter :roll:


En plus venant de la part qui passe son temps à monter des pièces de CS sur de "simples" GT4 LOL

C'est l'hopital qui se moque de la charitée :claps:

oua l'autre........ Shock comment il balance!... LOL LOL LOL LOL

j'ai arreté... j'vous jure m'ssieur l'agent... :roll:

sinon la caisse une fois resoudée est plus rigide c un fait... en cas de choc elle absorbe moins bien le choc donc pour les occupants ça craint un poil plus... mais pour celui (si y'en a un ds la collision Mr Green ) qui prends l'auto resoudée ds la tronche ben ça peut faire plus de bobobs aussi...Wink

sinon bonne idée que de resouder la caisse qd elle est sur le marbre... y'en a qu'on eu des surprises... LOL LOL LOL LOL
Bof dans le cas d'une collision en ce qui concerne l'autre auto deux façon de voir les chôses :


- soit comme 90% du parc auto, c'est au choix un monospace ou un 4x4 donc face à un tank pareil rien a craindre :]


- de toute façon une Supra aves ses 1600 kg ça aurait applati n'importe quoi, alors bon :]
SK_Flowne a écrit :Bof dans le cas d'une collision en ce qui concerne l'autre auto deux façon de voir les chôses :


- soit comme 90% du parc auto, c'est au choix un monospace ou un 4x4 donc face à un tank pareil rien a craindre :]


- de toute façon une Supra aves ses 1600 kg ça aurait applati n'importe quoi, alors bon :]

tout n'est pas faux ds tes propos... :roll: