Japan Car

Version complète : [S13] Compatibilté Mongoose et elbow SSAutochrome ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est ce que quelqu'un a déja assemblé les deux et si oui y a t il des modif a faire ou est ce que ca tombe pil poil ???

Merci d'avance.
Moi sans avoir eu les deux, je dirais simplement savoir deja si tu a le meme diametre de ligne entre les deux et ensuite de regarder le point de fixation commun ...

Sinon si c est en vue d'une commande, je pense que la ligne Mongoose doit pouvoir se monter derriere le collecteur d'origine et donc dans ce cas doit se monter sur l'elbow SSAutochrome ...

Enfin j'espere avoir etait clair et moi je le vois comme ca...

Toute facon tu vas avoir l'avis des autres mais je pense que ca doit etre compatible ...
moi yavait des différences il zont du coupé souder parceque ça tombais pas en face ...
Faut pas s'attendre a du bolt on, c'est de l'adaptable et j'en sais quelque chose (ligne moongoose+collecteur ssautochrome) Confused
L'elbow ssautochrome doit toujour etre modifie kand on le monte sur un ca18det collecteur stock ou pas car la bride d'attache avec les trois tiges filetes n'est pas inclines kom il faudrait et les tiges ne tombe pas du tout en face da la ligne d'origine donc pareil pour la goose desole mais modif en vue c sur!
OK si vous avez des tofs je suis preneur, la goose est en commande, je verrais ensuite pour l'elbow, au pire je demanderai a Bren ce qu'il en penses...

Merci les gars...
en tout cas , la goose se monte sans aucun probleme sur une s13 d'origine
je n'ai eu qu'à couper le cochet de remorquage arriere gauche pour que le silencieux ne touche pas...
De toute façon c'est de la mécanique, pas du légo :roll:

Faut pas s'attendre à ce que tout s'emboîte comme des poupées gigognes :]
SK_Flowne a écrit :De toute façon c'est de la mécanique, pas du légo roll

Faut pas s'attendre à ce que tout s'emboîte comme des poupées gigognes ]

Sa m'etais destiner sa Skflowne non?
Oui moi je suis plus fort au lego!!!! lol
non Sepi
Le mieux les gars, tu trouve un chaudronnier et y te fait tout çà.