Japan Car

Version complète : Question Eg5????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben voila je vient de faire l entretien de ma petite jap donc au menu
Bougie NGK bkr6E-11 donc celle preconiser
et pour l huile Castrol magnatec 10/40W
Alors premiere question quel est la capacité du carter d huile sur l EG5??
3 litres,3.5 Litres????
Alors aussi en regle general de quel couleur doivent avoir des bougies qui ont 7000km??
Et la derniere toute bete a quel moment doit on tirer la jauge d huile a chaud ou a froid sachant que j ai mit 3 L d huile et que a froid le niveua est bon mais une fois que la caisse a demarrer le niveau est redescendu(normal il rempli le filtre a huile) et la le niveau est un peu plus bas que la moitier alors c pour ca que je posais la question de savoir cb de Litre dans le carter merci 8) 8)
L'huile c'est à froid
normalement c'est ecrit dans la doc de ta caisse, d'apres mes souvenir c'est 3.5l
ben en fait pourle manuel je ne l ai pas c pour ca que je posais la question
mais j ai sonner chez honda et eu m ont dit 3.5L si on change le filtre
et voila uen foto des mes ancienne bougies +-7000Km
[Image: p10101049qc.th.jpg]
3.2l je croi, les bougies doivent etre ni blanche ni noir, mais cela dépend de pas mal de facteur , a voir si ton mélange, n est pas trop riche ou trop pauvre.
pour la jauge, il faut prendre ces mesures a froid bien évidement, lorsque ton moteur est chaud, il vien de tourner et l huile na pas encore eu le temps de redécendre, donc normal que tu n 'est pas le meme niveau a chaud qu'a froid.