Japan Car

Version complète : Recherche infos difference model US
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je suis nouveau dans le milieu ,je fais parti du team kyoto , EK3 blanche pour ce qui connaisse !! Je voudrais connaitre les differences entre les notations US : DX ,CX , LX ,EX et Si ( qui devrait correspondre a la VTI ) ,merci d'avance et a plus tard ...
ok la DX c la bas de gamme coupe sans V-TEC
la Cx c le hatch back 96-2000 sans V-tec
Lx c la 4 porte moteur je sais pas

la EX c celle que g donc coupe 2 porte avec le V-tec
et la si bas..... 160 bourrain
Je te remercie , mais le encore j'ai une nouvelle question ,j'ai vu que pour la Si au US , il n'y a qu'un model qui est celui de 99-00, or je cherche des pieces de Si pour le model plus recent, 96-98, et je sais pas si les pieces se monte sur les deux ?? Le moteur est le meme , mais au niveau de la carrosserie il y'a des legeres difference !!
la si 99-00 corespond a notre vti 99-00 en tout point et aussi à la 96-98 a part la face avant (pc,phare,capot,calandre,traverse) sinon je croit que tout le reste se monte
tu veut savoir quoi exactement ça serai plus simple
Ce que je recherche c'est surtout au niveau des pieces moteur et carosserie . Pour l'instant je voudrai un kit d'admission AEM ,et comme j'arrive pas a retouver le model , ca me freine un peu , il donne des refernces pour la Si de 99 et je vais en avoir une de 98 !!!
Pour l'instant se sera tout . Merci
c une bonne question

je sais que les phare and le devant un peu different mais le moteur doit etre le meme

je me renseigne et je te dit....
ta un email?
moi j pe te dir pr l'EM2
HX => bas de gamme sans vtec
LX => bas de gamme sans vtec un pe mieux ke HX
EX => haut de gamme avec VTEC-E (meme model ke celui k'on trouv en europe)

pr les autres generations avt l'EM2 va ici www.7thgencivic.com & dmd leur gentiment
Big Grin
^^^^ good stuff.....
Merci pour les infos , je vais fair un tour sur le site . Mon adresse E-mail c'est : bangksat_kecil@yahoo.com