Japan Car

Version complète : Swap SR20DET <Suite> <page 3>
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon pour faire court (parce qu'il est tard)... en gros plein le c*l du CA18DET...

Un front clip avec sr20det ? ouai mais c cher 2000 dollars + transport + dounane + surprise...

Une s14 complete c mieux :] faut la trouver c sur, mais moi j'ai de la chance Mr Green

Le prix ???? Sac pas cher Sac


>>>

[Image: Photo%20055.jpg]

[Image: Photo%20056.jpg]

[Image: Photo%20061.jpg]


Donc swapy pour bientot Mr Green (moteur, boite, pont)


J'aurais surement quelque pieces a vendre, donc si y a des interessés Wink >>MP<<
et un swap s14 avec un ca18det?


























Sac
ça pousse ds les champs les S14? LOL
C'est la 1ere fois que je vois une s14 ds une casse...
Bon courage pr swappy Wink
NINJA a écrit :et un swap s14 avec un ca18det?




Sac

mais non LOL

j'ai une s13 avec un ca18det hs qui dort dans le garage :]

donc le CA18 bye bye...
bah putain ta eu du fion de trouver un S14 dans une casse francaise...

g hate de voir les étapes de ton swap..

bon courage
Dit moi comment ca ce passe tu ne sera sans doute pas seul ....
crxman interrésser? Twisted

bon courage pour la suite.. et qelle coup de cul Yes
Le mouleux !!! :top:
Le CA18DET cassé il a quoi ???
ya pas moyen de le récupérer ???
streetbike a écrit :Le CA18DET cassé il a quoi ???
ya pas moyen de le récupérer ???


bielle et vilo hs...


j'ai un vilo rectifié pour le refaire, mais si je peut mettre un sr20...
G un moteur à vendre si ca interesse qq Smile
Jamais vu une S1' dans cette état Sad

Mais apparemment, ça va bénéficier à quelqu'un ! Bon Swap Wink
ça me donnerais plutot envie de remonter la s14 moi :roll:
Japamobile a écrit :ça me donnerais plutot envie de remonter la s14 moi :roll:

Nan impossible, aucun papier pour la s14...

et je prefere la gueule de la s13 :]
Et vu le nombre de pièces manquantes, ça coûterait aussi cher que d'en acheter une en bon état ...
Surtout si y'a un marbre à faire (probable qu'elle soit là suite à un accident).

Nan impossible, aucun papier pour la s14...

et je prefere la gueule de la s13 :][/quote]
+1 un pur moteur dans une pure caisse! Wink
je suis interessé par le moteur a refaire biohazard 200sx
crx man est ce que ton moteur est un ca18det ou unsr20 s'il tourne donne moi ton prix proposition serieuse
toi aussi biohazard c serieux mais faut voir le prix le kilometrage pour vous deux et si vous ete pas trop loin de l'aude
merci d'avance
Biohazard200sx how much pour les restes de CA18 démontés ?
(si quelqu'un a une jauge d'huile pour s13 qui est fiable...MP svp)

je croi que la mienne est pa top... elle m'indiquai le nivo OK alor que j'avai remi q'1L (je venai de vidanger donc 0L ds le carter Confused) Confused
Pour l'instant le CA18 n'est pas a vendre Wink
RPS13 héhéhé Wink
Tu en as de la chance! j'aimerais bien que ça m'arrive aussi: une GTIR dans une casse française Idea bon, j'arrête de rêver...
Je connais une GTi-R moteur HS (joint de culasse) qui traîne dans une arrière-cour Alèsienne depuis deux ans ^^
SK_Flowne a écrit :Je connais une GTi-R moteur HS (joint de culasse) qui traîne dans une arrière-cour Alèsienne depuis deux ans ^^

Si tu connais son propriétaire et qu'il en a marre de voir la voiture dans son arrière-cour, je suis prêt à aller un peu plus loin dans mon rêve...
SK_Flowne a écrit :Je connais une GTi-R moteur HS (joint de culasse) qui traîne dans une arrière-cour Alèsienne depuis deux ans ^^
oh toi tu va faire une bonne affaire d'icic peu LOL
Depuis un an qu'on m'en parle, il faudra bien que j'aille la voir un de ces quatres.

Mais je ne me fais pas d'illusion, le Cévennol est prêt de ses sous, pour lui la moindre bouse vaut une fortune :]

J'ai déjà vu sur Alès une Datsun Silvia S110 mangée par la rouille pour 15 000 Francs l'année dernière (ben oui les vieux ils négocient encore en Francs :P ) et une RS13 moteur HS (chat-bielle) pour 3000 € dans une casse Shock
SK_Flowne a écrit :Mais je ne me fais pas d'illusion, le Cévennol est prêt de ses sous, pour lui la moindre bouse vaut une fortune :]


MDR
" si je ne peux pas la vendre cher je préfères la mettre à la casse "


Ca calme quand même Shock


Les " Jean-Marie Crevard " roi du marchandage et du faible prix on les chasse à coup de fusil par chez nous :]
SK_Flowne, PTDR !! Ils sont sympas de part chez toi dis don.. LOL

Effectivement me souvien de la S12 LOL
ben quoi ?

Si c'est pour la vendre 2 Francs 6 sous et voir 2 mois plus tard revenir l'acheteur te cracher un "vice caché" au visage Shock
Pages : 1 2 3