Bon....j'hesite de plus en plus a faire réparer ce moteur...
en plus des fuites de liquide de refroidissements...
un nouveau truc très sympa est apparu...la jauge d'huile a été ejecté de son logement..comme par magie..
Les tours de magie ont tjrs un truc :
Segmentation Chlass....
un turbo siffle...et perd un peu d'huile aussi...
Faire réparer ce bloc...va me ruiner...même avec la participation de Nismo...
Je vais passer au plan B....
En attendant, voila quelques photos de ma titine...
Ho, plus de logo nissan !
Son nouveau pomeau et soufflet, ainsi qu'un Z ....
Une des sortie Mongoose, et pi le logo fairladyZ avec les anciens feux
L'arriere avec le nouveau bandeau (simulation photophop...)
l'antenne aussi est HS.....
ok.....
c quoi le plan B
la mettre sous une grue est lacher la grosse boule en fer sur ta caisse et oups
a la cassssse snif
michael a écrit :l'antenne aussi est HS.....
ok.....
vi, mais j'ai une antenne neuve dans mon garage....fo que je la monte..
ALEX a écrit :c quoi le plan B
la mettre sous une grue est lacher la grosse boule en fer sur ta caisse et oups
a la cassssse snif
rires....j'y est pensé !!!!
non...c'est pas ça...
cherche encore !
un autre moteur complet d ocas
oui, moteur, turbos, avec très peu de kilometres...et garantie...
parce que foutre de la tunes dans la réparations ...c'est une chose...
mais, les foutres a la poubelle...sans é une autre....
vous preferez quoi ?
ça :
ou ça
...pour ma part, je préfère le bandeau noir...clin d'oeil à la première des Z, la 240 Z, qui a eu d'origine, le bandeau...noir (ou presque)...
à noter la similitude des feux arrières en "2 bandes horizontales" sur la 240 Z (bande rouge en haut et orange en bas) et sur la 300 ZX TT
La première..la seconde donne trop un air de corvette...
...pour ma part, je préfère le bandeau noir...clin d'oeil à la première des Z, la 240 Z, qui a eu d'origine, le bandeau...noir (ou presque)...
à noter la similitude des feux arrières en "2 bandes horizontales" sur la 240 Z (bande rouge en haut et orange en bas) et sur la 300 ZX TT
moi jaime les 2 :-D de tte facon c une 300 zx donc c beau
au fait j arrette pa de parler de ta voiture a des clients "potentiel" apres fauvoir si ils se lancent c moin sur ca mais jen parle (ma foi je veu bien 950 euro moi
lol je te tiendrai au courant si je trouve acheteur
Octave a écrit :moi jaime les 2 :-D de tte facon c une 300 zx donc c beau au fait j arrette pa de parler de ta voiture a des clients "potentiel" apres fauvoir si ils se lancent c moin sur ca mais jen parle (ma foi je veu bien 950 euro moi lol je te tiendrai au courant si je trouve acheteur
rires...ok
tu peux leur dire :
moteur et turbo quasi neuf...et garantis 6 mois...
sans être indiscret ça chiffre combien un moteur de 300+turbos d'occaz ???
PS : moi je prefere les feux d'origine mais en cristal
Japamobile a écrit :sans être indiscret ça chiffre combien un moteur de 300+turbos d'occaz ???
PS : moi je prefere les feux d'origine mais en cristal
c'est un V6 biturbo...avec deux T25...
le tout avec 40.000 kms...et garantis 6 mois...
pas donné....
il a fais quoi nismo pour la tue comme ca
elle a combien de km
Je ne pense pas ce soit Nismo le vrai responsable.....
Il n'a fait que rouler avec une voiture avec un moteur en train de mourrir...
Il a juste agraver un probleme deja present lors de son achat...
Le mec qui lui a vendu ...par contre (un garage) c'est un vrai enculé...
De toute façon... Nismo a été correct... il m'a payé la moitié des frais de réparation...
C'est juste que je prefere changé le moteur...quitte a ce que cela me coute plus cher...car réparer celui la..et avoir une autre emmerde ...cela me tuerais !
nismo la garde combien de temps
les vidanges on pas etait faite tous le 5000 km c ca le probleme
peut importe....
le moteur est dead...c'est un fait.
Ce n'est plus la voiture de Nismo...c'est la mienne désormais.
Chercher le pourquoi du comment...c'est pas le plus important.
ok ben je dirai ke 6 moi garanti moteur et 40 mil bornes moteur
sinon la carosserie bonne moyenne ? elle sera refaite parfaitement? car serieu faut ke je te trouve un acheteur
l'intérieur est deja très propre...demande a mount..il est monté dedans...
carrosserie...1 petite bricole a regler...je vais le faire avant de la vendre.
donc elle sera nikel aussi.
je prefère le bandeau noir, l'autre ça va pas du tout à mon gout
et sinon comme japamobile ce qui tue sur le Z32 c les feux arrières cristaux, j'avais vu ça sur un site avec toute la manip' pour le réaliser soi-même, ça te coûterai moins cher à moins que tu es déjà acheté tout le bordel (kit pour 300?)pour faire la modif'...
oui bandeau noir plus jolie...
salut a tous ,pas mal ca a de la gueule un300 avec des feu ronds ,un petit penchant pour le noir
Bandeau noir pour moi...
par contre la 300sur la pelouse par temps de pluie, ça me rappelle une 200 dégagée à la litière pour hcat
Arf!
grumly2000 a écrit :Bandeau noir pour moi...
par contre la 300sur la pelouse par temps de pluie, ça me rappelle une 200 dégagée à la litière pour hcat
Arf!
Eh beh vraiment pas de chance l'ami paolo...
Pour le bandeau perso c le 1 aussi
Perso je vote aussi pour le 1er bandeau, même si pour ma part, si je devais en changer, je préfèrerais garder les origines mais dans leur version jspec rouge et blanc.
et courage pour la suite !