Japan Car

Version complète : suspension celica st165-st185
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello tout le monde,quelqun saurait til me dire si les amortos de st185 av et ar vont sur une st 165?car j ai trouver un kit en uk mais ^pour st185,je sais qu a l arriere sur la st165 y avait des adaptations,mais c est possible d adapter une de 185?
merci
gtfourlover a écrit :hello tout le monde,quelqun saurait til me dire si les amortos de st185 av et ar vont sur une st 165?car j ai trouver un kit en uk mais ^pour st185,je sais qu a l arriere sur la st165 y avait des adaptations,mais c est possible d adapter une de 185?
merci

Salut

Je t'avais donné un lien sur la ST165 en aout dernier, c'est une bible :

http://www.gtfours.co.uk

Il y a une section sur la suspension :

http://www.gtfours.co.uk/mods/165/suspen...ension.htm
juste j y avait plus penser Confused merci je vais essayer de fouiner mais suis po un crack en anglais!enfin merci
apparament les arrieres sont les memes mais pas les avants?quelqun peut confirmer?mais sait on les monter quand memes?car le site est en anglais et avec mes bases je pige pas tout Confused
voila ce que j ai fait sur la mienne,
j'ai des Koni Sport reglables en dureter, comme y as que pour l'avant j'ai pris aussi le modèle avant pour l'arrière,

pour l'avant c'est un jeu d'enfant, tu démonte ton ammortisseur, après avoir demonté le ressort, tu perce le fond avec une mèche de 2 mm ( attention y as un peu de pression ), après tu devisse l'ecrou en bas de la tige d'ammortisseur et tu retire le tout, tu nettoie le tube vide et tu place la cartouche Koni a la place et tu remonte le tout.

pour l'arrière, y as plus de boulot, tu demonte ton ammortisseur, ton ressort, tu perce le fond comme pour l'avant après il faut couper le tube juste en dessous de la soudure, y as pas d'ecrou comme pour l'avant, pour la suite j'ai trouvé 2 ammortisseurs avant, et j'ai couper le bout avec l'écrou pour le souder sur le tube et tu remonte le tout comme pour l avant

si tu veux plus de détails et des tofs, MP ou MSN