Japan Car

Version complète : Méfiance avec les Super Mega Flow
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Voila une image qui vous montrera pourquoi il ne faut pas prnedre ce genre d'admission

[Image: powerflow-crumbling.jpg]

Celui semblerai etre un HKS, mais les HKS de dernière génération sont en mousse entièrement de la même couleur , donc méfiance, car il s'agit peut etre de copie trouvé sur ebay.


Si quelqu'un a deja entendu de problème avec SMF de ce type qu'il nous fasse partager son expérience
Hum là on comprend mieux pourquoi Apexi est si cher...mais HKS et Blitz Shock
sur ma 300ZX j'en avais un ractive et ca été, aucun soucis
Arf il en laisse passer de la merde le HKS ... et en plus si y part en miette à la longue Confused
[Nicco] a écrit :Arf il en laisse passer de la merde le HKS ... et en plus si y part en miette à la longue Confused

Oui c'est vraiment moyen
Je pense qu'il l'ont concçu comme un filtre de compét : jettable.
Un par course LOL
dj_spark, Ouai pas con Wink


Je me demandais justement l'interet.. Smile
Si vous voulez un filtre en mousse prenez ceux de kart, ça coûtera moins cher et c'est strictement identique.
j'en utilise depuis 2 ans et j'ai pas ce genre de problème. il faut le changer de temps en temps, mais surtout pas le laver ou mettre de produit huileux.
Pour qu'il finisse comme çà, c'est qu'il y a eu un corps etranger dessus
Ouais enfin c'est surtout que ça doit être une grosse daube payée 5$ sur Ebay :roll:
j avais le champignon HKS vert, jamais aucun souci de ce genre perso
tibo ha ouais ?


T'a eu une sportive toi un jour ?





Sac :]
SK_Flowne, albatar!!! moi je joue pas a chat bielle!!! mdr

[Image: fuck.gif]


et la triple couche de bas a la place du filtre pour ou contre?? LOL LOL
ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ! çà gaze là LOL
par contre j apporte ma pieree a l edifice du que prendre comme admi, j ai tester le champignon le gros cone et le K&N dans la boite avec dans les 3cas un tube qui amene de l air frais direct depuis le pc soit sur le champignon ou le cone soi direct dans la boite,
verdic

HKS: bruit tres jolie mais pas assez de surface ca etouffe le moteur, mais tres jolie bruit bien rauque

CONE type K&N: ca marche deja mieux ca fait un bruit un peu plus metalic

K&N dans la boite: bruti encore un peu plus feutrer mais ca marche aussi bien dans les tour mais surtotu mieux en dessous de 3000tr la ou le cone et le champignon etouffai un peu le moteur, la c est nikel et mieu que d origine

voila
C'est quoi un chat-bielle ?

Ca fait 3 ans que j'ai mon CA18 et je n'en ai toujours pas vu :]


Mais c'est sans doute parce que je mets de l'huile dans mon moteur :]



Ok sinon je notte que sur les berline de papa qui râment, il vaut mieux laisser la boîte à air :]


Sérieusement ce genre d'expérience sont valables, mais uniquement sur la voiture et le moteur expérimenté.

" LA " solution idéale c'est un gros filtre protéger dans une grosse boîte-à-air.

Certaines boite d'origine sont très largement suffisantes, d'autres brident le moteur.


Ca dépend des voitures et des moteurs, on ne peut pas vraiment faire une généralité d'un cas particulier.

En plus après ça dépend de l'utilisation de la voiture.
Citation :Ok sinon je notte que sur les berline de papa qui râment, il vaut mieux laisser la boîte à air
bof pas plus qu un bato heu S13 d'origine!! Big Grin


de toute facon sur un moteur atmo stock c est clair que juste avec le filtre tu gagne pas 50ch ( quoi que le vendeur de feu vert me la garantie quand meme!!loool)

mais c est clair que la graosse boite a air cloisonner avec un bon filtre dedans il y a pas mieux

Citation :Ca dépend des voitures et des moteurs, on ne peut pas vraiment faire une généralité d'un cas particulier.

En plus après ça dépend de l'utilisation de la voiture.


vivi je parlais juste de ma voiture dans l utilisation que j'en ai Wink
SK_Flowne a écrit :Ok sinon je notte que sur les berline de papy qui râment, il vaut mieux laisser la boîte à air :]

C'est pour ca que je ne bricole pas mon panzer, et sinon moi je met plus d'huile depuis belle lurette car sinon j'arriverai jamais a casser mon moteur :]
T'a jamais pensé à swapper en Twin Turbo ? :]
SK_Flowne a écrit :T'a jamais pensé à swapper en Twin Turbo ? :]

si evidement quand on a VG30 on aimerai bien avoir les double turbo, mais bon quand je vois deja comment le chassis est a la ramasse dans les courbes, et que surtout c'est une maudite traction, je me suis vite rendu compte de la réalité mavoiture est une caisse de papy!!!!

Et vu que c'est pas une honda je vais pas coller plein d'autocollant dessus, ou de gadget ebay pourri dessus!

Donc je me suis fait a l'idée d'acheter une 200SX
Ah ?

J'étais persuadé que la Maxima était une propulsion.
hélas non c'est que 2 génération aprés que c'est passé en propulsion