Japan Car

Version complète : Que Vaut Une Primera 2.0 Gt ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrais connaitre la fiabilité et la puissance de cette nissan et savoir si il existe un kit pour la transformer en skyline (carrosserie), et les prix a la vente merci d'avance.
guivtec a écrit :savoir si il existe un kit pour la transformer en skyline (carrosserie), et les prix a la vente merci d'avance.

heu tu veux la faire resembler a un sky ??? Shock
tu te trompes pas de voiture la ?

Anonymous

pour la fiabilité demande a tibo, tu ne seras pas deçu.Par contre, oublie les kits, y'en a quasiment pas.

Anonymous

vi la prim est un très bonne auto...

mais pour un kit Sky...

prend un S14...!
tres fiable,attention au P10 5eme vitesse qui saute souvent a partir de 100000km du a un defaut de graissage du pignon.150ch et 10cv
Citation :mais pour un kit Sky...

prend un S14...!

le probleme avec la s14 c'est les phares qui ne ressemblent pas du tout.

Anonymous

bah ...d'ou l'idée d'un kit....

fo acheter ça :


http://www.optauto.com/webstore/product_...&dept=3633

et ça

http://www.optauto.com/webstore/product_...&dept=3633

puis un bodykit complet de R34, l'adapter...

c'est une tuerie niveau budget...mais c'est possible...[/url]
transformer la carrosserie d'une primera en skyline ? Ca risque peut etre de couter moins cher de rouler en skyline...
pr la prim tres solide rien a redire sinon vi les point a faire attention st le pignon de 5eme, le leve virtre coter conducteur mais c rien du tou un coup de graisse t hop c reparti le lever de l antenne de radio encore rien du tout et les disque avant qui on tendance a se voilé sinon rien a redire a par les pneu si tu reste en janbte d origine qui st plutot cher
pr le kit skyline il existe oui mais bon ca coute chero quand meme
c'est pas grave je concevrai ce kit en perso a partir d'une impreza...quand a la puissance moteur (j'emmer... sarko) ça va faire mal au portefeuille mais quand on aime on compte pas!
Y a un hic... Y a 2 portes encore de trop sur l'impreza pour qu'elle puis un jour ressembler à une Skyline...
lol et la 22b c fai pr ki!!!!lol
mais bon on s eloigne du sujet la
oui c'est vrai mais un lissage s'imposera et avec une modif des prises d'air ça devrait le faire (façon fast).
j'ai un pote qui s'en achète une la semaine prochaine on verra bien... a+
j'ai une photo d'une primera avec un avant de skyline
faut arreter de suite là !
une primera c'est pas du tout la meme caisse qu'une skyline !!! rien que pour les optiques av/arr , y'en aurait pour 10.000 balles et en plus tu pourras pas le faire toi meme ! il doit falloir modifier une partie du faisceau en plus pour pouvoir les brancher ...
les mecs qui s'autorisent de faire de telles modifs sur des voitures sont très balaises en carrosserie ou c'est souvent leur metier !
c'est clair que ça couterait moins cher une skyline et la laisser d'origine que mettre tout ce pognon sur une primera ...
Et puis avec les 2 tonnes de mastic qui faudrait, les 150cv de la primera risquent de faire juste...

D'abord, la Primera est une caisse d'enfer, faut pas s'amuser a faire des conneries pareilles...
Citation :j'ai une photo d'une primera avec un avant de skyline

tu pourras nous la faire passer sur le post? merci
noabe la primera à moins que je me trompe est quand même la base de la skyline (même si elle est complètement transformée).
vu tout sa ta compris?
il faut mieu la laisser d'origine...
par contre niveau moteur faut pas se priver.
la 200 SX ressemble un peu plus à une skyline mais la primera n'est pas assez large (pas d'extensions d'ailes ) et pas assez massive , en plus une skyline est un coupé donc pas la meme base ...
Ca veut rien dire... En plus, il y a eu des skyline en 4p...
max59 a écrit :Ca veut rien dire... En plus, il y a eu des skyline en 4p...

ahhhhhhhhhh oui Confused: :roll:
des R34 4 portes ? jamais vu ! t'as des tophs ?
voila la fameuse tofs de la PRIM avec une avant de R34
pour etre plus exact c'est sur la base d'une infiniti G20 la primera des states voila

[Image: infinityr34.jpg]
merci Gryshka, alors ça ressemble pas à une skyline?? on peut le faire, c'est le plaisir de bosser dessus.
mais bon on me propose une 3000gt de 400ch...
un petit lien sur l'histoire de la skyline : http://perso.wanadoo.fr/gtjaponaises/lesskylines.htm

un lien sur l'autech gt-r en 4 portes : http://www.jbskyline.net/R33/4door/
bien sur que c'est faisable guivtec mais y'a bcp de tafs en perspective : niveau carrosserie et niveau electrique puisqu'il faut modifier à coup sur le faisceau ...
:rley:
oulà........que de modification en perpectives......j'ai un P11 depuis 2 semaines,
quel interet de passer ce genre de voiture en Skyline (pourquoi faire simple...),
non franchement la bonne base pour faire du tuning qui arraches c'est plutot la s13 ou s14. D'ailleur la miene de S14 c'est mulsanne france qui me l'a acheté pour en faire une voiture de démo.....je vous tiens au courant de la préparation. Wink