Japan Car

Version complète : compressions sur B16A
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors suite à mes soucis, surement un joint de culasse, les compressions du moteur ont été prise, résultats :

cyl 1 : 15.5
cyl 2 : 16
cyl 3 : 16

et le meilleur pour la fin, cyl 4 : à peine 4 bars...

j'imagine bien que sur le cylindre 4 il y a un probleme, mais qlq connait-il les valeurs de base pour un B16A1??
merci.
Je peux ssavoir pourquoi Mr Chris n'a pas son Honda CRX 1990 VTEC Supplement.pdf ? :roll:
Très bien pour Lundi, copier 1000 fois : je ne dois pas oublier mes docs en venant sur le forum. Twisted

Page 3-2
Nominal :13Kg
Minimum : 9.5Kg
Variation Maximale : 2Kg
aie!! pas sur la tete!!

non, je ne l'ai pas parceque je ne suis pas chez moi désolé! je suis pardonné?

bon alors avec mes 16 c bon j'ai de bonnes compressions alors? j'espere juste que je n'ai que le joint de culasse de mort...
Vu ta prépa tu as plus de compressions le joint de cucu n'a pas apprécié c'est tout.
Normal quoi LOL
bein c surtout que j'avais trop d'avance à l'allumeur apparemment, enfin c ce que certains m'ont dit, maintenant ça parait bizarre que ce soit pour ça a beaucoup d'autres... on verra bien au démontage, mais c vrai qu'il y avait du cliquetis à bas régime (forte charge), mais on a roulé que 5/6mn comme ça alors j'espere que les dégats ne sont pas trop important, enfin meme Quagliozzi trouve ça bizarre meme avec plus d'avance, ça m'inquiete un peut quand meme, mais pour un 3 cylindres elle tourne carrement bien! donc on pense que ce n'est pas trop grave...